Accueil > Forum > > > > MEMERE MEMERE MEMERE
MEMERE MEMERE MEMERE
dimanche 15 avril 2001 à 22:42:58 |
MEMERE MEMERE MEMERE

LeKamé
|
Ecoute bien memere moi j'ai besoin de vb j'aime programmer et j'ai rien pour ca quand a afficher plusieur fois le meme message je croyer que il accepteit pas le message et devait changer de titre pour kil passe bon c'est pas le cas je suis desolé davoir affiché plusieur fois le meme excususe moi si sa t'a frustré !!! voila!!!
|
|
lundi 16 avril 2001 à 16:33:31 |
Re : MEMERE MEMERE MEMERE

Mémère
|
Ah bon? Ben mince dit... Je vois que je me suis trompé sur toi! Quand je parlais de pré-pubère, c'était 14-15 ans mais là quand je lis ta réponse, il me parait évident que tu n'as rien compris à mon message. Alors je vais te faire une fleur en m'adaptant à ton niveau ( tu sais le QI c'est la capacité d'adaptation )
"Et toi t'es relou c'ke ta écrit dan ton mesage je men bat les couilles ai c'es pas ce que jeu critic. Ceux que je trouve inadmiçible c'est le fait que tu pollues le faurum en postant dix foie le maime message."
Excuses moi pour les fautes mais je pense que tu comprendras mieux comme ça.
Mémère [ Maimaire ]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ecoute bien memere moi j'ai besoin de vb j'aime programmer et j'ai rien pour ca quand a afficher plusieur fois le meme message je croyer que il accepteit pas le message et devait changer de titre pour kil passe bon c'est pas le cas je suis desolé davoir affiché plusieur fois le meme excususe moi si sa t'a frustré !!! voila!!!
|
|
mardi 17 avril 2001 à 05:26:07 |
Mémère et LeKamé...

pekinio
|
Aaaaarf hello tlm bon mémère, juste un p'tit truc, pubert c'est avec ert et non pas ère (pas même si c'est pré :). J'éspère que tu ne m'en veux pas, je n'y suis pour rien, c'est sûrement de la faute aux académiciens...Je me mèle de ce qui ne me regarde pas, certes, mais je te vois mettre l'accent sur les fautes d'orthographes de ce pauvre être démunit de la plus petite faculté mentale qui soit. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'ajouter ma touche à ce forum. Ceci étant dit, LeKamé, comme je le citais auparavant, tu as besoins d'un petit surplus de matière grise, je pense. Réfléchis y avant de vouloir un visual studio...Je crois qu'il faut faire passer ta santé avant tes amusements... C'est la le sens des priorités... Quand à ton histoire de gravure, fais toi prendre par ton lavabo, mon gars. Tu n'es pas sur un site de rencontre entre des lémuriens ayant récemment appris l'existence d'ordinateurs multimédias [...] de graveurs et d'Internet (on doit pouvoir dire 'lamers' aussi...). Tous les codes que tu as envoyé en deux jours, on s'en branle, mec...La plupart y étaient déjà sous une autre forme, bien meilleure, le plus souvent...De plus tes codes bidons à fond d'ocx ou d'open, c'est bon...craingnos, le type...
|
|
jeudi 24 octobre 2002 à 13:42:04 |
Re : Mémère et LeKamé...

NicolleauElise
|
T'es trop fort toi en orthographe, tu corriges les autre en faisant des fautes encore pire ! Pauvre naze, c'est à toi qu'il manque de la matière grise !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Aaaaarf hello tlm bon mémère, juste un p'tit truc, pubert c'est avec ert et non pas ère (pas même si c'est pré :). J'éspère que tu ne m'en veux pas, je n'y suis pour rien, c'est sûrement de la faute aux académiciens...Je me mèle de ce qui ne me regarde pas, certes, mais je te vois mettre l'accent sur les fautes d'orthographes de ce pauvre être démunit de la plus petite faculté mentale qui soit. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'ajouter ma touche à ce forum. Ceci étant dit, LeKamé, comme je le citais auparavant, tu as besoins d'un petit surplus de matière grise, je pense. Réfléchis y avant de vouloir un visual studio...Je crois qu'il faut faire passer ta santé avant tes amusements... C'est la le sens des priorités... Quand à ton histoire de gravure, fais toi prendre par ton lavabo, mon gars. Tu n'es pas sur un site de rencontre entre des lémuriens ayant récemment appris l'existence d'ordinateurs multimédias [...] de graveurs et d'Internet (on doit pouvoir dire 'lamers' aussi...). Tous les codes que tu as envoyé en deux jours, on s'en branle, mec...La plupart y étaient déjà sous une autre forme, bien meilleure, le plus souvent...De plus tes codes bidons à fond d'ocx ou d'open, c'est bon...craingnos, le type...
|
|
Cette discussion est classée dans : message, plusieur, memere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher plusieur message box ? [ par Mrx3 ]
... compatible vbscript . Quand je metMsgBox "texte1", ,"titre1"MsgBox "texte2", ,"titre2"Sa m'ouvre la première boite et apres la deuxieme, comment f
conference [ par bolfa ]
j`ai un petit problem dans mon projet de conference, je veux envoyer un message public et un message prive aux clients connectés:affiché sur la listbo
lotus notes [ par ktmpb ]
j'envoie un message sous excel en utilisant lotus, malheureusement je n'arrive pas à l'envoyer a plusieurs utilisateurs et je n'arrive pas a garder un
Interception de message d'erreur (3356) lors d'une connexion sur une base Access en mode exclusif [ par Narbe ]
Contexte: appli VB5 et BDD access normalement partagée.Cette appli est ancienne mais fonctionne bien et j'utilise toujours le mode DAOPour un utilitai
access message [ par c2millet ]
lorsque j'appel une requete d'ajout access maffiche un message comme quoi je v supprimer des lignes ou en ajouter. Y a t'il un moyen de ne pas avoir
pb avec message dalerte VB / EXCEL [ par KC62 ]
bjr a tous besoin d'un tit coup de main ! je m'explique : je dois ouvrir un fichier excel en lecture ( les données sont protégé )sa j'y arrive ! mé o
Multiline [ par DarkMickael ]
voila encore moi lol bon quand dans un textbox on active le multinline on peut apres ecrire plusieur ligne sans lancer l'aplication dans text et comme
MsgBox -> Module [ par Fredy35 ]
Voila j'ai un souci j'ai mis tout mes msgbox dans un module :' Module de gestion des messages événementielStatic Function Message(Mess As String) As S
variable à plusieur valeurs ??? [ par CoChOnOu ]
voilà, dans un texbox je sélectionne un charactère et je voudrais qu'une action se déclenche si le charactère sélectionné correspond à une série de ch
message access connexion a sql server [ par schip59 ]
voila, j'ai une base access qui se connect via odbc a une base sql sever mais a chaque fois que j'ouvre ma base access, j'ai un message "connexion a s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|