Accueil > Forum > > > > A MEMERE
A MEMERE
samedi 12 mai 2001 à 19:14:20 |
A MEMERE

flint-le-nain
|
mémère, je te dis ça sur le forum pour éviter que tu ne réponds par mail : "récompense" s'écrit avec un "s" et pas avec un "c". Je dis ça pour ton site, section membre (j'avais rien à faire pour scruter ton fichier js), tu as mis "ultime recompence". Alors je dis ça pour que quand tu critiques les autres pour leur mauvaise orthographe, tu aies à l'esprit que l'erreur est humaine (si tant est que tu le sois).
|
|
samedi 12 mai 2001 à 22:28:09 |
Re : A MEMERE

mémère
|
Et ben? tu n'as pas corrigé? je suis déçus là...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
mémère, je te dis ça sur le forum pour éviter que tu ne réponds par mail : "récompense" s'écrit avec un "s" et pas avec un "c". Je dis ça pour ton site, section membre (j'avais rien à faire pour scruter ton fichier js), tu as mis "ultime recompence". Alors je dis ça pour que quand tu critiques les autres pour leur mauvaise orthographe, tu aies à l'esprit que l'erreur est humaine (si tant est que tu le sois).
|
|
dimanche 13 mai 2001 à 00:33:46 |

flint-le-nain
|
putain mais t'arrête pas !! Nouvelle faute! tu es si imbu de ta personne pour mettre un "s" à "déçu" ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
dimanche 13 mai 2001 à 11:36:46 |

mémère
|
Laisse tomber gamin, tu vois pas que c'est toi qui essaye de faire le malin pour te donner une contenance?
putain mais t'arrête pas !! Nouvelle faute! tu es si imbu de ta personne pour mettre un "s" à "déçu" ?
|
|
dimanche 13 mai 2001 à 12:12:19 |

gRömK
|
Petite précision : "tu" c'est la 2e personne su SG, donc il faut mettre un "s" à "arrêtes"...
gRömK
PS : ce sujet est pourri alors STOP LES REPONSES!!!
|
|
dimanche 13 mai 2001 à 14:24:40 |

mars
|
Mais arrêtes men c'est toi qui fait pitié tu comprends pas? Et ce forum c'est pas fait pour ça!
|
|
dimanche 13 mai 2001 à 20:11:35 |

moi
|
Toi tu n'as pas compris à quoi il sert ce site? T'as pas l'air fut fut pour balancer tes petites critiques sur le forum. Commences déja par arrêter de mépriser tout le monde avant de poster ici.
|
|
lundi 28 mai 2001 à 00:01:09 |

Whiterabbit83
|
jamais de "s" à l'impératif même à la 2e personne du singulier !
|
|
lundi 28 mai 2001 à 20:07:08 |

gRömK
|
Depuis quand "mais t'arrêtes pas" (ou "mais tu n'arrêtes pas) est un IMPERATIF ??? :?
|
|
lundi 28 mai 2001 à 23:16:47 |

Whiterabbit83
|
Excuse je croyais que la phrase c'était "arrête !"
|
|
Cette discussion est classée dans : dis, memere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Non accès a tous les contrôles [ par VSt@r ]
Visual Basic ne veut pas m'afficher certains controle. Un copain m'a dis que c'était à cause de ma version et m'a dis qu'il y avait moyen de pirater l
PLEEEEZE MEMERE [ par flint-le-nain ]
slt à toije voulais te demander si tu pourrais pas un peu expliquer ton prog avec les nurmites parceque franchement je trouve qu'il est vachement cool
MEMERE MEMERE MEMERE [ par LeKamé ]
Ecoute bien memere moi j'ai besoin de vb j'aime programmer et j'ai rien pour ca quand a afficher plusieur fois le meme message je croyer que il accept
MEMERE HLP!!!!!!!!!!!!! [ par armand44 ]
Comment je fais pour faire un ecoulement du temps dans mon prog je voudrais faire un truc du style:des que 1 minute est passé;passe a un autre eveneme
Richtextbox !! [ par CrowEye ® ]
Bon ..je suis tout calme et je me dis je vais faire un petit chat pour 2 histoire de passer le temps ....Une heure après tjrs zen je finis le chat et
*** MOT DE PASSE ACEESS *** [ par Heny ]
Salut a tous J?ai protéger mon fichier Access par un mot de passe mais quand j?ai voulu utiliser ce fichier dans mon application une boite de dialogue
ACCESS formulaire [ par Tr0m ]
hellomon problem est que je cherche a donner comme caption a un textbox sur trouvant sur un etat le nom d'un bouton se trouvant dans un formulaire...j
Extraire une icone Sous VBA (j'ai bien dis VBA !) [ par Jyver ]
Salut a tous,Je voudrais extraire une icone de "shell32" et la mettre comme image dans un bouton de commande par exemple ...sous VBA (avec Excel)Ce qu
Faire dis^paraitre la souris [ par culie3 ]
Bonjour voila ce que je voudrais savoir:Y aurait-il un code pour faire disparaitre la souris?
Subclass de paint [ par Julien237 ]
Bonjour à tous,Je cherche à créer des contrôles utilisables dans un affichage en directX.Je commence par le bouton.Tout naturellement, j'ai créer une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|