begin process at 2010 02 10 00:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Mémoire insuffisante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémoire insuffisante

mercredi 7 mars 2007 à 17:03:47 | Mémoire insuffisante

nawakator

Bonjour,

Il existe beaucoups de question à ce sujet mais aucune réponse. Je relance donc, avec toujours la même remarque : si on utilie un ImageList avec un ListView, au bout d'environ 2000 images -> Erreur Mémoire insuffisante !!!??? Hors il n'existe (à ma connaissance) aucune autre manière d'afficher des icones dans une listeview !!

Merci, d'avance...

mercredi 7 mars 2007 à 17:56:11 | Re : Mémoire insuffisante

jmfmarques

Membre Club
2000 images dans une imagelist, celà fait un peu beaucoup.... en effet.
Il vaudra dans ces conditions mieux que tu les mettes dans une base de données (ou même un répertoire) et que tu ne les charges que par groupes moins pléthoriques dans ton application, au fir et à mesure de tes besoins.
mercredi 7 mars 2007 à 18:56:16 | Re : Mémoire insuffisante

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
autre possibilité, faire ton propre usercontrol nommé ImageList avec les mêmes propriétés/méthodes.
normalement çà devrait passer

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : existe, mémoire, insuffisante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[EXCEL] mémoire insuffisante [ par boris3950 ] Bonjour,j'ai un sérieux problème avec les différentes versions d'Excel : un classeur contenant une macro créé avec Excel 2000 fonctionne très bien sou [EXCEL] mémoire insuffisante [ par boris3950 ] Bonjour,ayant réussi à importer les modules créés sousExcel 2000 dans mon classeur 97,j'ai de nouveau le message "mémoire insuffisante" à l'exec d'une [EXCEL] mémoire insuffisante [ par boris3950 ] Bonjour,j'ai réellement besoin d'aide concernant mon message "mémoire insuffisante". Il apparaît à l'exécution d'une macro sur l'instruction "Workbook HELP!!! Erreur 7 Mémoire insuffisante [ par Kermit13 ] Aidons nous pour les autres... Salut,J'ai un gros prob URGENT, j'ai livré une appli est lors du chargement d'une form, il affiche le Mémoire insuffisante avec imagelist si plus de 1000 images !!! [ par MyC ] Salut !Lorsque j'extrais des icônes de divers fichiers, que je les places dans une imagelist pour les liés ensuite à une listView, si le nombre d'icôn mémoire insuffisante [ par caro999 ] Bonjour,j'ai créé une fonction qui met à jour des formules de calcul sur des onglets excel : ça fonctionne correctement mais lorsque les formules en q mémoire insuffisante [ par BIG10 ] BIG10Bonjour à tous,je rencontre depuis peu le problème suivant :lorsque je bascule d'acces dans le VBE le message mémoire insuffisante apparrait, et Mémoire insuffisante (erreur d'execution 7) [ par BasicInstinct ] je suis en train de developper une application en VB6.tout se passe bien lorsque j'execute mon programme depuis VB. Mais quand j'execute l'exe, j'ai u "mémoire virtuelle insuffisante" [ par LeoNoAiolia84 ] Salut,J'ai créé un programme avec un nombre assez important de tableaux et de variables, et lorsqu'il est executé plusieur fois de suite je reçois le Erreur 7, mémoire insuffisante ! [ par LeCarpiste ] Si quelqu'un pouvait savoir d'où çà vient ! C'est une erreur au démarrage du prog !Merci et bonne journée à vous !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales