begin process at 2012 02 17 11:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

memoire insuffisant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

memoire insuffisant

mercredi 2 mars 2005 à 10:48:43 | memoire insuffisant

rorodijon

bonjour,
j'ai une appli VB qui marche très bien sur pas mal de machine mais je suis obligé installer sur une machine en xp pro , j'ai un problème au moment de chargement d'une page , j'ai me message erreur " erreur d'éxecution 7 MEMOIRE INSUFFISANT", j'ai mis des traces avant appelle "frmtoto.show vbmodal " et après et j'ai mis des traces aussi dans FROM LOAD de la page frmtoto . je vois uniquement le message avant appel c'est tout et après fameux message erreur . merci de votre aide
mercredi 2 mars 2005 à 11:13:57 | Re : memoire insuffisant

22max

Membre Club
Peut tu mettre ton code afin que l'on puisse voir ce qui ne va pas.

à mon avis, tu a une boucle qui tourne à l'infini. !!!
une variable de sortie qui n'est pas implémentée...

max

Besoin d'argent ? En s'amusant ?
[ Lien ]

mercredi 2 mars 2005 à 13:28:06 | Re : memoire insuffisant

addamsmercredi

J'ai déjà eu ce message d'erreur, l'erreur ne venait pas des lignes de codes. Elle se produisait en chargeant une feuille et c'était du a une erreur avec le fichier .frx correspondant à celle-ci.

Cette discussion est classée dans : message, erreur, machine, memoire, insuffisant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur à cause d'un "CInt" [ par johann91 ] Bonjour à tous, en exécutant mon script sur ma machine, j'obtiens ce message d'erreur :Line (212): "                        Minute=CInt(NowTab(1))". Erreur d'exécution '2004': Memoire insuffisant [ par kocekosony ] Je viens d'avoir un PC (HP dx 2400) avec XP comme OS et Office 2007. Mon problème c'est que mon application devéloppée en VB4 avec Access 97 ne marche message d'erreur :La propriété ConnectionString n'a pas été initialisée. [ par missy3008 ] bonjour je suis entrain de developper une application sous visual studio 2005 avec vb.net je veux inserer des donnees apartir de mon form ,et j'ai f Message d'erreur [ par sancho12345 ] Bonsoir à vous, Pourriez-vous m’aider à résoudre un problème. Le voici : Le code ci dessous permet d’ouvrir un fichier Excel,si ce fichier est prés Erreur &H80040111 (-2147221231) ClassFactory ne peut fournir la classe demandée - Macro XL [ par Trebly2 ] Bonjour,J'ai développé des macros complémentaires assez volumineuses pour les besoins de l'entreprise dans l'environnement XP Pro SP2 et Office 2003.N message d'erreur [ par micro07 ] Bonjours,Quand j'exécute mon  programme VB6 ; un message apparait " erreur d'exécution '13' " et une flèche se pointe sur ma formule générale dans le Message d'erreur: La méthode de l'objet a échoué [ par sharokan ] Bonjour mes amis,J'ai commencé la programmation en vb6 sans avoir recours à lire des cours au préalable et ceci est grâce à vous et à vos discussions Erreur fomulaire outlook [ par jerome1981 ] Bonjour a vous, Je travaille sous Outlook V 2003. J'ai crée un formulaire de réservation sous outlook 2003Mes problèmes: 1- Dès que j'envoie le formul message d'erreur quand je instale le projet qui cree avec vb 6 [ par khalidmaths1 ] salut tt le mondeVoila j'ai fait un programme VB 6 qui est un pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales