begin process at 2012 02 16 19:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

La memoire ne peut etre "read"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La memoire ne peut etre "read"

vendredi 21 avril 2006 à 07:30:06 | La memoire ne peut etre "read"

rayjul

Depuis peu, j'ai un gros problème avec VB6. Lors de toute tentative pour acceder à la form - et non le code - VB6 m'annonce " à l'adresse ..... la mémoire ne peut-être "read" et me dirige vers le débogueur VC++. J'ai réinstallé Visual Studio mais rien n'y fait.Quelqu'un a-t-il connu une pareille mésaventure? Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

evajul
vendredi 21 avril 2006 à 10:42:41 | Re : La memoire ne peut etre "read"

jannoman

tu peux nous dire ce que tu entends par "accéder à la form" stp ?

Merci. A+. Thomas.
vendredi 21 avril 2006 à 11:28:13 | Re : La memoire ne peut etre "read"

rayjul

"accéder à la form"

Oui bien sûr, par exemple je veux ouvrir un projet existant et accéder à l'unique feuille de ce projet par exemple form1 pour y ajouter un contrôle. Je clique donc sur feuille et ensuite form1. dans l'explorateur de projet. C'est à ce moment que l'incident se produit et ce quel que soit le projet ouvert .
 Merci encore de vouloir m'aider. 

evajul
vendredi 21 avril 2006 à 11:45:12 | Re : La memoire ne peut etre "read"

jannoman

alors ca doit etre VB qui déconne. réinstalle le. ou alors tu as changé tes form de dossier ou quelque chose du genre
mardi 2 mai 2006 à 07:36:39 | Re : La memoire ne peut etre "read"

rayjul

"accéder à la form"
J'ai un gros problème avec VB6. Lors de toute tentative pour acceder à une form dans un projet en cours - pour l'améliorer par exemple - VB6 m'annonce " à l'adresse - suit une adresse - ..... la mémoire ne peut-être "read" et me dirige vers le débogueur VC++. J'ai réinstallé Visual Studio mais rien n'y fait.Quelqu'un a-t-il connu une pareille mésaventure? Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Merci encore de vouloir m'aider. 

evajul

Cette discussion est classée dans : vb6, memoire, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!!! Probleme de memoire Entre Excel et VB6 [ par wagalolo ] Bon ben voila vous etes ma derniere chance avant le suicide.:-)))J ai une application VB qui s'interface avce une base access pour ecrire des infos da mon prog bouffe de la memoire [ par philcam ] Salut à ceux qui liront,je débute tout juste en vb2005 (j'étais plus à l'aise sur vb6 :) , j'ai refait entierement un prog que j'avais en vb6 > en vb2 Memoire Insuffisante VB6 [ par SFAGET ] J'ai régulièrement dans mon application le Message "Mémoire Insuffisante"; alors qu'il reste environ 300 Mo.Apres analyse toutes les Dll, sont décharg Data, Read data fonction en vb6 [ par BABUDROME ] Existe-t-il en VB6 une fonction 'Read' pour des 'Data "Ligne de texte"' ? Ceci existait dans de vieux Basic... bab La mémoire ne peut pas être "read" [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai fais une application et lorsque je veux l'exécuter sur un PC qui n'a pas VB6 j'obtiens cette erreur : [color=red]L'instruction à "0X773b RDOConnexion VB6 et Windows 7 [ par tmourlanne ] Bonjour, J'ai conçu un programme en VB6 qui fonctionne depuis des années sur des postes en XP. Cette appli attaque une base SQL2005 en RDO Ayant ach Simulation Click d'un CommandButton VB6 dépuis VbScript [ par YPMN ] Salut à tous! Comment puis-je construire mon code pour réussir à simuler le click d'un bouton appartenant à une application vb 6 (ex: Bouton1 de Form utilisation de worksheet.max sur vb6 [ par tchaptcheut ] bonjour je voucrais utiliser l'objet max pour renvoyer la plus grande valeur d'une plage de cellule, mais lorsque je suis sur vb6 des erreurs apparais ByVal [ par kitcarflo ] Bonjour à tous le monde. J'essaie de modifier un code de VB6 à VB.Net mais je suis bloqué sur une ligne. Public Function GetFloat(ByVal Adress As Lo VB6 et IMAP [ par JF54120 ] Bonjour à tous, Je lance cette bouteille pour avoir une aide sur la gestion de l'IMAP. Je dois réaliser pour le boulot une application en VB6 qui va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales