Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : La memoire ne peut etre "read" [ Archives Visual Basic / Système ] (rayjul)

vendredi 21 avril 2006 à 07:30:06 | La memoire ne peut etre "read"

rayjul

Depuis peu, j'ai un gros problème avec VB6. Lors de toute tentative pour acceder à la form - et non le code - VB6 m'annonce " à l'adresse ..... la mémoire ne peut-être "read" et me dirige vers le débogueur VC++. J'ai réinstallé Visual Studio mais rien n'y fait.Quelqu'un a-t-il connu une pareille mésaventure? Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

evajul

vendredi 21 avril 2006 à 10:42:41 | Re : La memoire ne peut etre "read"

jannoman

tu peux nous dire ce que tu entends par "accéder à la form" stp ?

Merci. A+. Thomas.

vendredi 21 avril 2006 à 11:28:13 | Re : La memoire ne peut etre "read"

rayjul

"accéder à la form"

Oui bien sûr, par exemple je veux ouvrir un projet existant et accéder à l'unique feuille de ce projet par exemple form1 pour y ajouter un contrôle. Je clique donc sur feuille et ensuite form1. dans l'explorateur de projet. C'est à ce moment que l'incident se produit et ce quel que soit le projet ouvert .
 Merci encore de vouloir m'aider. 

evajul

vendredi 21 avril 2006 à 11:45:12 | Re : La memoire ne peut etre "read"

jannoman

alors ca doit etre VB qui déconne. réinstalle le. ou alors tu as changé tes form de dossier ou quelque chose du genre

mardi 2 mai 2006 à 07:36:39 | Re : La memoire ne peut etre "read"

rayjul

"accéder à la form"
J'ai un gros problème avec VB6. Lors de toute tentative pour acceder à une form dans un projet en cours - pour l'améliorer par exemple - VB6 m'annonce " à l'adresse - suit une adresse - ..... la mémoire ne peut-être "read" et me dirige vers le débogueur VC++. J'ai réinstallé Visual Studio mais rien n'y fait.Quelqu'un a-t-il connu une pareille mésaventure? Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Merci encore de vouloir m'aider. 

evajul

Cette discussion est classé dans : vb6, memoire, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!!! Probleme de memoire Entre Excel et VB6 [ par wagalolo ] Bon ben voila vous etes ma derniere chance avant le suicide.:-)))J ai une application VB qui s'interface avce une base access pour ecrire des infos da mon prog bouffe de la memoire [ par philcam ] Salut à ceux qui liront,je débute tout juste en vb2005 (j'étais plus à l'aise sur vb6 :) , j'ai refait entierement un prog que j'avais en vb6 > en vb2 Memoire Insuffisante VB6 [ par SFAGET ] J'ai régulièrement dans mon application le Message "Mémoire Insuffisante"; alors qu'il reste environ 300 Mo.Apres analyse toutes les Dll, sont décharg appli reseau et vb.net [ par guepardbleu ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai posé cette question pour le chat du 15 mais le 15 c'est loin pour moi. Donc, je la repose ici, des fois que quelqu'un Problème VB6, Message d'erreur ! [ par hyunkel69 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon VB6, à chaque fois que je le ferme, l'erreur: L'instrution à "0x0055a8ea" emploie l'adresse mémoire "0x608af85c". L crystal report 9 et vb6!!!!!!!!!!!!!! pb de refresh [ par jimmy28 ] Bonjour à toutes et à tous!!!!J'ai un serieux probleme avec crystal report 9.J'arrive tout à fait à visualiser un report à l'ecran avec les données de Recherche dans XML sous VB6 [ par petirico ] Bonjour à Tous,Voila, je réalise en ce moment une application qui gère des packages MSI.Voici la structure  des 'Package" : VB6 et VBA Excel! [ par kevinscherrens ] Bonjour et merci d'avance a tous ceux ki me repondront!Je voudrai piloter un fichier Excel a partir de VB afin d'automatiser l'execution d'une mise a Conversion d'un attribut type DATE ORACLE en DTPICKER VB6 [ par firyel ] Bonjour à tous,Voilà,je vous expose mon problème,dans un projet de VB6,je charge un type de donées DTPICKER(date) dans une colonne de type date dans o boundcolumn sous vb.net [ par beabea ] Bonjour,je me mets à VB.net après avoir utilisé VB6 mais je trouve que bcq de choses ont changé notamment l'utilisation de DBgrid et combobox. (je déb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.