begin process at 2010 02 10 00:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Memoire virtuelle insuffisante sur impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Memoire virtuelle insuffisante sur impression

jeudi 18 septembre 2003 à 14:39:21 | Memoire virtuelle insuffisante sur impression

Como

Bonjour,

J'imprime une feuille contenant un MSHFlexgrid à l'aide de la commande Me.printForm. Mon document fait environ 48 Mo dans ma fil d'impression ! De plus j'ai parfois des plantages au lancement de l'impression avec comme message "memoire virtuelle insuffisante". Pouvez vous m'aidez ?

Merci,

Thomas.

Cette discussion est classée dans : impression, memoire, insuffisante, virtuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"mémoire virtuelle insuffisante" [ par LeoNoAiolia84 ] Salut,J'ai créé un programme avec un nombre assez important de tableaux et de variables, et lorsqu'il est executé plusieur fois de suite je reçois le Memoire Insuffisante VB6 [ par SFAGET ] J'ai régulièrement dans mon application le Message "Mémoire Insuffisante"; alors qu'il reste environ 300 Mo.Apres analyse toutes les Dll, sont décharg Erreur d'execution '7' memoire insuffisante + imprimer PictureBox [ par smaine ] Bonsoir tous,voilà, je suis débutant en programmation, et voici mes problemes :1/ l'EXE de mon programme en VB 6 ne marche pas si je change d'ordi, il msflexgrid: memoire insuffisante [ par ifaza ] est ce qu'on peut pas auguementer la taille d'allocation mémoire pour une msflexgrid memoire insuffisante.......erreur 7 [ par chicochiri ] bonjourvoila dans mon appli j'utilise un ocx (table1) que g crée moi meme tout fonctionne bien sous xp...mais sous windows 98 ça se gate quand je char memoire insuffisante [ par chicochiri ] bonjour<B Excel VBA - memoire insuffisante [ par Col ] Bonjour,Une macro vba excel copie une feuille excel dans un nouveau fichier excel, imprime ce fichier, puis ferme ce fichier et passe au suivant.le pr Memoire insuffisante au chargement d'un form access 2003 [ par aker01600 ] Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter car j'ai un soucis. Travaillant de puis peu sous access, on me sollicite déjà pour résoudre un problèm script et imprimante virtuelle [ par SupraDolph ] Bonjour,J'aimerais executer un script sur le lancement d'une impression (comme PDFWriter)je ne cherche pas à créer un fichier pdf mais juste à exécute Impression VB + titre [ par Ma2004 ] Salut à tous,Bon alors j'ai regardé à peu près partout (notamment sur le forum de vbfrance !)et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Ptêt que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales