begin process at 2012 02 14 17:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

memoire

dimanche 24 décembre 2006 à 15:57:06 | memoire

jak12345

bonjour,
comment met on un tableau en pile, pour le passer a une sous fonction?
dimanche 24 décembre 2006 à 16:05:42 | Re : memoire

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Tu peut mettre des tableaux en parametres dans une fonction :
Private Function TaFonction(ByVal UnTableau() AsInteger) As String

[...]
End Function

dimanche 24 décembre 2006 à 16:09:42 | Re : memoire

jak12345

salut, mais comment est empile ce tableau (en memoire) lors du passage? les objets ayant l'adresse la plus faible d'abord? et pour un tableau de double?
dimanche 24 décembre 2006 à 17:23:42 | Re : memoire

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Si tu ne veux pas le copier et en avoir 2 en mémoire, il faut le passer par référence : ByRef au lieu de ByVal

Cette discussion est classée dans : memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer une image a partir d'une matrice en memoire [ par thebob ] je cherche un procede rapide qui permettrer de convertir la matrice d'une image en image(que je pourrais afficher a partir de la procedure paint pictu faire un trainer [ par pedrez ] lire et ecrire dans la memoire Précisions : je voudrais savoir comment utiliseropenprocessmemoryreadprocessmemorywriteprocessmemorypour pouvoir probleme de memoire [ par docteurlex ] Je suis devant un probleme de memoire vive qui ne cesse de grossir pendant l'éxécution d'une macro VBA. Cette macro génère des documents PDF mais la m Memoire [ par armand44 ] A part se rappeler ou il est aller le module memoire vas servir a autre chose je suppose?A quoi d'autre? Module Memoire : correctif ... [ par tartempion ] Je vais aller Uploader une version corrigée du mod memoire: - ajout d'une procédure Oubli() Et un correctif pour l'appel des autres fonctions du mod Module Memoire v1.02 dans la DL zone [ par tartempion ] Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !(alors là que dalle, pour l'autoflagellation vous pouvez vous brosser !)Le correctif ne contenait po toutes le un truc pour economiser de la memoire (trop de controls dynamique) [ par steph ] j'ai chargé un gros formulaire sous forme de tableaule lignes les listbox et picturebox sont chargé dynamiquementy a t'il un truc pour economiser de l quel sontr les controls qui utilisent beaucoup de memoire? [ par steph ] j'ai chargé un gros formulaire sous forme de tableaule lignes les listbox et picturebox sont chargé dynamiquementy a t'il un truc pour economiser de l Reservation de memoire ? [ par Paul Scholes ] Est ce qu'en VB,il y a une instruction qui permet de reserver un espace memoire,un peu co le malloc() en C ?Merci d'avance

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales