Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : menu avec icone en vb.net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (g1700)

mardi 17 mai 2005 à 17:58:33 | menu avec icone en vb.net

g1700

Salut
Je suis entrain de developper une application de gestion de courrier dans vb.net et je veux améliorer l'interface graphique
ma question est simple :
comment je peut ajouter au menu des icônes 'style Office' merci d'avance

jeudi 19 mai 2005 à 20:27:31 | Re : menu avec icone en vb.net

nawakator

Tu peut essayer de convertir cette source en vb.net :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=7901

Mais cette source et très complète et çà risque d'être un peut galère. Mais le principe et bon !!
bye...

lundi 25 février 2008 à 19:46:40 | Re : menu avec icone en vb.net

ibagaza336

slt je vx faire une gestion du corrier et je vx des exemples

merci

mardi 26 février 2008 à 08:59:07 | Re : menu avec icone en vb.net

NHenry

Membre Club
Bonjour

ibagaza336, je veux(on n'exige pas) que tu tu lises le règlement.
De plus ton message n'a aucun rapport avec le sujet, créé un nouveau sujet.

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

mardi 26 février 2008 à 09:03:59 | Re : menu avec icone en vb.net

NHenry

Membre Club
Bonjour

Désolé, le sujet pourrais correspondre (vraissemblablement le verbe vouloir qui m'a désaxé les yeux), mais cela n'empêche pas ibagaza336 de faire une petite recherche sur le site et de poser sa question sur un nouveau sujet, si il(elle) veut avoir quelques réponses.

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classé dans : menu, net, vb, icone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu icone comme dans vb net (propriété) [ par syxe_mpl ] Salut a tous,je cherche l'OCX ou l'activX permettant de réaliser un menu comme celui réalisé dans VB.Net pour les propriété, Index ....merci d'avance vb.net [ par path06 ] bonjourje dévellopé en vb6 et je me suis mis a vb.netje voudrait faire queleque chose de simple mais qui apparament devient extrement compliquer en vb Menu VB.Net [ par Julien_42 ] Bonjour, Je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire un menu qui est caché et qui apparaitrai lorsque l'on clique quelque part. Mais qui pourra comment faire pour appliqué un menu contextuel en vb.net 2005 [ par coodi94 ] help me please for graduate!!!je veux savoir s'il vous plais comment faire pour aplliqué un menu contextuel en vb.net2005 !!!merci d'avance!!!!!!!! VB.Net Créer un menu (Fichier, Édition...) dans un prog VB.Net ?? (CTRL-E en VB6) [ par MagDix ] Salut à tous....Comment on fait un menu (Fichier, Édition, Affichage, etc...) en VB.NetBref qu'est ce qui remplace le CTRL-E de VB6 en VB.Net ??merci [VB.NET]Perte de laison entre combobox et datasource [ par caribouille ] Bonjour,Je développe une application ou j'ai un seul winform mais plusieurs controle utilisateur que je rend visible ou invisible en fonction du menu VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro changer d'icone en VB.net [ par zelze ] Je sais changer l'icones d'un exe en VB 6.0 (en changeant l'icone de Form1) mais cette metode ne fonctionne pas sur VB.net...Quelqu'un aurait il une s menu navigation class vb.net [ par ErB ] bonjourje cherche un modele de class pour un menu de type windows (fichier, edition, affichage, aide...) pour winform SDI en VB NETplus pour l'idee ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.