Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : menu avec icon [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (laulaut)

mardi 12 novembre 2002 à 20:28:14 | menu avec icon

laulaut

voila j'ai mon menu je voudrais mettre une icon devant icon qui se trouve dans une listimage merci de votre aide

mercredi 13 novembre 2002 à 08:55:31 | Re : menu avec icon

BasicInstinct

Membre Club
y'a plein de sources a ce sujet sur le site.
Par contre aucune ne fonctionne avecWinXP (sauf erreur de ma part)

-------------------------------
Réponse au message :

voila j'ai mon menu je voudrais mettre une icon devant icon qui se trouve dans une listimage merci de votre aide

mercredi 13 novembre 2002 à 09:53:36 | Re : menu avec icon

laulaut

je sais qui en a sur le site mais il sont trop
je demande un petit ex et pas un truc avec plus de chose dedans qui fais plien de chose et que on arrive plus a decompile avec de code dificile

Réponse au message :

y'a plein de sources a ce sujet sur le site.
Par contre aucune ne fonctionne avecWinXP (sauf erreur de ma part)

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : menu, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer une icon dans mon menu? [ par slars ] salut tout le monde,je realise un tres petit projet? j ai besoin d une methode me permettant d inserer des images dans mon menu , je n ai pa trouvé ce Dans VB6, dans le menu Fichier, l'option "Créer mongprog.exe" est devenue inaccessible [ par Loyre ] Bonjour à tous,Je me tourne vers la communauté car je rencontre un problème sur VB6:A savoir :Dans le menu Fichier de VB6 , l'option "Créer mongprog.e menu vertical dynamique avec frames [ par Glaga ] J'ai un site divisé en frames (un à gauche pour un menu vertical dynamique et un à droite pour l'affichage des pages sélectionnées grâce au menu). J Modifier un icon pour chaque ligne d'un ListView. [ par Omega15 ] Bonjour. J voudrais savoir tout d'abord si il est possible d'afficher un icon pour chaque ligne d'un ListView et ensuite si on peut modifier l'icon en Creation d'une combobox [ par gojaru ] Bonjour a tous, je suis étudiant en alternance, et je viens d'avoir un ptetit projet a faire pour la fin de la semaine ( j'aimerais mm le finir demain Menu à supprimer VBA [ par jpsonza ] Bonjour,j'ai inséré un menu à l'aide d'un fichier qui a été supprimé par hasard ; le menu inséré reste toutes foi présent dans toutes mes fichiers exc directx et barre de menu [ par monsieurlemouche ] salut,j'aimerais savoir s'il est possible de programmer avec directx (7 ou 8) et VB6 tout en gardant la barre des menus.j'ai téléchargé quelques exemp mauvais affichage dans un menu déroullant [ par lilouse ] Je doit mettre dans un menu déroullant des valeurs étant dans ma base de donné. J'ai ma variable ActiviteE1 ou se trouve toute les information que je Menu Requête......? [ par elharrouchi ] Salut tous le mondela 1er fois je pose cette question.a quoi ser le menu Requête et le menu schéma.et merci pour votre participation. Problème mainmenu [ par Steph1258 ] Bonjour à tous,J'ai une frame principal, qui contient un menu. Lorsque d'autre frame sont activée, mon menu pricipal n'est plus accessible.Comment fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.