begin process at 2012 02 16 19:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

menu clic droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu clic droit

jeudi 15 mai 2008 à 00:21:19 | menu clic droit

maxsecurite2

Slt ;)

J'aimerais savoir ou es ce que je peux trouver une source Visual Basic pour ajouter un élément lorsqu'une personne fait un clic droit sur une îcone j'aimerais pouvoir savoir aussi le nom du fichier séléctionné.

Exemple concret: Je suis sur le bureau de mon ordinateur, j'ai le fichier test.txt quand je clic droit sur l'îcone j'aimerais avoir l'élément "ouvrir avec mon logiciel" et quand la personne clic sur "ouvrir avec mon logiciel" c'est mon logiciel qui s'allume et affiche dans une textbox le chemin d'accès du fichier.

Es ce que quelqu'un peut m'aider pour cela?

Merci d'avance.
jeudi 15 mai 2008 à 09:01:02 | Re : menu clic droit

Exploreur

Membre Club

Salut,

Cela s'appelle, un menu Popup....Regarde sur cette page...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, clic, droit, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Clic droit sur fichier [ par sguiguen ] Bonjour,Pas très familier avec VB, comment faire pour ajouter une option dans la liste apparaissant sous l'explorateur windows sur clic droit sur un f menu popup suit à un clic droit [ par Rincevent ] salut à tousvoila mon problemej'ai trouvé un assez grand nombre de sources permettant d'afficher un menu déroulant lorsque l'utilisateur fait un clic Menu clic droit de la souris [ par sanpexos ] BonjourJ'aimerais savoir comment rajouter une option dans le menu de internet Explorer qui s'affiche en cliquant sur le bouton droit de la souris .Mer annuler le menu clic droit souris [ par ledge ] sltcomment supprimer le menu lorsque l'utilisateur fait un clique droit sourismerci Menu Click droit de windows sur fichier?? [ par pcpunch ] Slt j'ai une petite question , est t il possible d'ajouter dans le menu de windows (click droit) dans explorer de fichier une commande ??Ex: certain s Toolbar menu clic droit [ par legion91 ] Bonjour,J'ai une Form Mdi avec une toolbar qui gere les feuilles presente dans celle ci et je voudrais faire tout comme mIRC montrer le menu qui peut clic droit sur FileListBox [ par gi ] bonjour,lorsque je fais un clicdroit sur une FileListeBox (afin de faire apparaitre un popumenu) le fichier sur lequel a eu lieu le clic n'est pas sel Clic droit sur fenetre fille pr faire derouler un menu [ par ymerej ] Bonjour, je souhaiterais que dans mon application lorsque l'utilisateur clic du bouton droit sur une fenetre fille, un menu apparait avec "copier, col VB6 menu clic-droit du bureau [ par JEROMAX ] SalutJe cherche, à partir d'une appli VB6, à appeler le menu qui s'affiche lorsque l'on clic droit sur le bureau.ça fait des années que je cherche et Icone dans menu clic droit [ par Morgassimo ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de mettre des icones dans le menu clic droit (en vb5) et comment on fait .Merci pour vos reponsesbruno

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales