begin process at 2012 02 14 12:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Menu Combo selon colonne A du fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Combo selon colonne A du fichier excel

mercredi 25 mars 2009 à 02:06:29 | Menu Combo selon colonne A du fichier excel

avyrex1926

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de donner une valeur au Combo1 VB6 selon un fichier Excel existant dans la colonne A?

Si oui, comment faire.

Le fichier doit être ouvert bien entendu, sinon il aurait un message disant que le fichier n'est pas ouvert.

Merci pour votre aide.
mercredi 25 mars 2009 à 10:15:56 | Re : Menu Combo selon colonne A du fichier excel

pile_poil

Membre Club
bonjour
for x = 1 to 10
    combo1.additem cells(1,x)
next x

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, excel, colonne, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant : Balayer une colonne dans un fichier Excel [ par drouault ] J'ai deux fichiers Excel qui ont en commun le même code article, dont un dans lequel il faut que je compte le nombre de codes articles que je reporter manipulation de fichiers Excel [ par rico59_59 ] Bonjour à tous,Voila je debut en vba sous excel, je voudrais créer une macro (si je peux) qui permettrait de faire un remplacement de cellule ou d'une insertion dans un fichier Excel à partir d'un TextBox [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous, Je vous explique ce que je voudrais faire. Dans mon fichier Excel, dans la colonne A, contient d excel [ par papilou ] Bonjour à tous,j'ai un fichier où je fais une différence de montant entre 2 colonnes. Le résultat est quelquefois positif et d'autres négatif.Je voudr Insérer les valeurs copier d'un fichier Excel dans la colonne d'un DataGridView [ par papiras ] Slt à tous,est-il possible à l'aide de copier les valeurs d'une colonne dans un fichier Excel et de les coller dans la colonne d'un DataGridView? Si o excel vers access [ par swtwarrior ] A l'aiiiiiiiiideeeeeeee!!Tout d'abord bonjour a tous,voila j'ai un problem. Je travaille avec un software fait maison qui va chercher des informations Utilisation de VB pour lister des données Excel dans une Combo [ par ptitelili059 ] Bonjour je suis débutante en VB6 et je voudrais réaliser une appli qui soit en rapport avec un fichier Excel.Mon fichier Excel existe  déjà. Je voudra FileLen dans une boucle [ par lisco ] Bonjour, j'ai un fichier excel et dans ma colonne "A" j'ai les noms de fichiers extension .pdf et je voudrais calculer la taille de tous ces fichiers Macro excel [ par romualdlecordier ] BonjourJ'ai besoin de votre aide, je voudrai mettre en place sur un fichier Excel une macro.Celle-ci doit faire les choses suivantes : Le fichier fait Aide sous excel [ par romualdlecordier ] BonjourJ'ai un fichier Excel avec une colonne ou j'ai des chiffres.Colonne B : 9898915.J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un zéro devant ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales