begin process at 2012 02 15 14:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Menu compilation inaccessible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu compilation inaccessible

jeudi 28 juillet 2005 à 10:06:32 | Menu compilation inaccessible

Kakarim

Bonjour à tous .
Depuis quelques temps, j'ai un petit ( gros..) souci au niveau de l'interface vb.
Comme indiqué dans le titre du sujet, le menu "créer <projet> ..." est inaccessible (grisé --> enable = false). C'est assez ennuyeux car qd je veux compiler mes programmes je suis obligé d'utiliser l'ordinateur des colégues de bureau...
Si quelqu'un connait une piste pour régler le problème, qu'il n'hésite pas à poster ici.
Merci d'avance pour vos réponses.

nb: Les réponses du style : "Réinstalle Vb eh, couillon !!", sont hors sujet . le but de la manoeuvre est de réparer et non pas de réinstaller.

++ et bonne prog,

--Kakarim

jeudi 28 juillet 2005 à 11:41:47 | Re : Menu compilation inaccessible

Stephane

Membre Club
Salut
c'est bizarre ca, mais (dsl de le dire lol, mais bon je prend le risque ) tu ne peux pas re installer ? ca resourdrait sans doute le probleme !
sinon pour compîler, plutot que de squatter les pc des colegues :) tu peux utiliser l'assistant d'empaquetage, qui te demande si tu veux compiler avant d'empaqueter, tu met oui, et t'arrete l'empaquetage, des que la compilation est finie

A+

Utilisateurs du forum : Merci de lire http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=445871

jeudi 28 juillet 2005 à 13:02:02 | Re : Menu compilation inaccessible

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu possède quelle version de VB6 ? La version d'initiation ne permet pas de compiler il me semble.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : menu, vb, compilation, sujet, inaccessible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hors sujet "Compilation" [ par Fouad ] Salut; Ma question est hors sujet.J'essaie de faire un compilateur avec VB mais j'ai oublié qq notion sur les analyseur syntaxique, lexical et sémanti Compilation [ par sam111 ] Est il possible a partir d'un programme vb générer un autre prog vb?sam111 comment parametrer le menu classique de VB [ par NICO ] Sous VB6 Sp3 32b pour Wxx et NT , je cherche à générer une classe ou OCX permettant le parametrage complet du menu classique d'une form en s'appuyan Question pour les pros du VB... [ par Wardall ] Salut,J'ai fait un petit "Addin"(Complément) pour VB. Je sais comment ajouter mon "Addin" au menu mais comment y associer un Racourcis clavier ? Je vo Compilation - VB.NET [ par Shadow ] salut, comment faut compiler avec vb.net ??????? menu vb [ par bensniper ] est-ce possible d'agrandir la taille des caractères d'un menu crée dans un fenetre ? (en vb)si oui comment ? menu vb [ par bensniper ] est-ce possible d'agrandir la taille des caractères d'un menu crée dans un fenetre ? (en vb)si oui comment ? Menus Contextuels en VB [ par DeathAngel ] Salut à tous :)J'ai une colle à poser, qui me turlupine depuis 2 jours. Y a-t-il un moyen de mettre des icônes dans un menu en VB6.Ca a l'air tout con VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales