begin process at 2012 02 17 11:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Menu contextuel d'une souris crée - Comment ce menu peut-il s'afficher dans tout windows ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu contextuel d'une souris crée - Comment ce menu peut-il s'afficher dans tout windows ?

vendredi 26 octobre 2007 à 17:18:13 | Menu contextuel d'une souris crée - Comment ce menu peut-il s'afficher dans tout windows ?

nono78220

Bonjour,

J'ai crée un menu contextuel s'afficha nt par un click droit de ma souris, avec un code associé qui me permet d'enregistrer un fichier dans un dossier désiré.

Ce menu ne s'affiche que si je clique sur ma form.

Comment faire pour que ce menu s'affiche dans tout windows !! Afin de pouvoir enregistrer n'importe quel fichier dans mon dossier ...

Merci pour les info
Nono
samedi 27 octobre 2007 à 02:23:22 | Re : Menu contextuel d'une souris crée - Comment ce menu peut-il s'afficher dans tout windows ?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Pour faire cela, il faut aller tritouiller la base de registres.
Regarde ces sources de EBartSoft <ici> ou <là>

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
samedi 27 octobre 2007 à 02:41:22 | Re : Menu contextuel d'une souris crée - Comment ce menu peut-il s'afficher dans tout windows ?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
PS : "Menu contextuel d'une souris crée" : Si tu as la version française ...

Cette discussion est classée dans : menu, windows, crée, souris, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu contextuel sur un textbox [ par Troopers ] Salut! Le menu contextuel sur un textbox ext celui de cette saloperie de ?$#@ de Windows avec copier couper coller... Je souhaite créer mon propre men creer un sous menu dans le menu contextuel de l'exporateur windows [ par fluminis ] bonjourvoila j'ai trouve sur ce site un module avec toutes les fonctions pour la base de registre windows donc ca ca vamais j'aimerai ajouter plusieur Supprimer le menu contextuel de Windows [ par rivierem ] Comment faire pour supprimer le menu contextuel de Windows sur un clic droit!!Car mon menu appaarit apres deux clic droit??Je voudrais que seul le mie menu contextuel windows deroulant [ par windob ] salut,comment je peux faire our inscrire mon appli dans le menu contextuel deroulant ( comme winrar par ex)ex :___________________! item1 Menu contextuel des Dossiers dans l'Explorateur Windows [ par stryknin ] Bonjour à tous, Je développe une petite application qui s'appuie sur un navigateur de fichiers. Je souhaiterais ajouter une commande au menu contextu Sous repertoire dans un menu contextuel Windows [ par The Clint Eastwood ] Salut , D'abord a savoir : je sais comment rajouter un menu contextuel Windows ( suite au clic droit sur un fichier ) . Ce que j'aimerais savoir c'es Menu contextuel visible par un click droit sur une souris [ par nono78220 ] Bonjour à tous,En surfant sur le site, j'ai trouvé un code qui me permet de réaliser un menu contextuel et de l'afficher par un click droit sur la sou Menu contextuel windows [ par PGPC ] Je cherche comment gérer le menu contextuel windows. (Ajouter des fonctions par ex) Je suis dans IE, je clic droit sur une image et le menu me propose Comment faire apparaître son programme dans le menu contextuel de windows ? [ par fabiano13 ] Comment faire apparaître son programme dans le menu contextuel de windows lors de l'installation avec "windows installer" ? D'avance merci. Fabiano crée fichier comme celle de la barre de menu [ par marwakarim ] Salut je veux crée dans une form on haut de la form un fichier ou on peut trouver par exemple menu,ajouter quitter ,menu ,principal ...comme celle de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales