begin process at 2012 02 16 19:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Menu contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu contextuel

lundi 6 octobre 2008 à 11:18:33 | Menu contextuel

Claiyah

Bonjour tout le monde

je suis entrain de développer un programme de nettoyage de PC, je veut bien ajouté mon programme au menu contextuel de la poubelle de Windows , est ce que c'est possible svp ?
autre question : est ce que c'est possible de lister les programmes installé dans un ordinateur ?

Merci d'avance

Les yeux montrent la force de l'âme
lundi 6 octobre 2008 à 11:25:29 | Re : Menu contextuel

lillith212

Membre Club
Bonjour
 Alors à la question 1 je réponds : http://www.vbfrance.com/forum/sujet-COMMENT-FAIRE-1LIEN-ENTRE-MENU-CONTEXTUEL-PGM-VB_368148.aspx
A la question 2 je réponds : http://www.vbfrance.com/codes/RECUPERER-APPLICATIONS-INSTALLEES-SUR-ORDINATEUR-DISTANT-QUELQUES-INFORMATIONS_41917.aspx

Bon courage 

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras

Cette discussion est classée dans : menu, programme, possible, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire 1lien entre menu contextuel et un pgm VB ? [ par salazar ] Lorsque je fais un clic droit sur un fichier, dans le menu contextuel de l'exploreur, je souhaiterai qu'apparaisse un nouvel item (ex : Envoyer vers.. Comment faire apparaître son programme dans le menu contextuel de windows ? [ par fabiano13 ] Comment faire apparaître son programme dans le menu contextuel de windows lors de l'installation avec "windows installer" ? D'avance merci. Fabiano Ajout bouton non-contextuel dans "Worksheet menu bar" [ par Cyt7500 ] Bonjour, Je vous écris parce que ca fait un moment (plusieurs jours ...[^^sad2]) que je cherche la solution mon probleme de menu contextuel. C'est menu contextuel [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde. je veux savoir comment ajouter une entré dans le menu contextuel de mozila firefox avec un script vbs.j'ai trouvé la solution pou commander un menu d'un tiers programme via les API windows [ par vallois ] En VB6 comment commander un bouton du menu d'un tiers programme via les API windows? Par exemple comment activer le menu Edition/Tout sélectionner, pu Ajouter une application au menu contextuel windows et récupérer les fichiers selectionnés [ par justgreat ] Je souhaite ajouter mon application au menu contextuel des fichiers de windows ... C'est à dire ajouter un raccourcis vers mon application (quand on f BUREAU - fond d'ecrans [ par marty14 ] Bonjour,Voila pour info je sais qu'il est possible avec VB de changer les images de fond , la couleur de notre bureau et meme possible d'y jouer une v Menu contextuel et positionnement du pointeur text [ par jee0404 ] Bonjour ,        J'aimerais code un programme qui fait apparaître un menu popop exactement ou se trouver le pointeur texte dans un textbox ou richtext Menu contextuel [ par nourhanan ] Bonjour tout le monde je veux savoir comment créer par code un menu contextuel pour l'afficher lorsque je clique sur [b]ToggleButton1[/b]: Me.Togg personnaliser et/ou intercepter menu contextuel du taskbar en vb net [ par bidouille007 ] Bonjour Me voilou avec ma petite question. Je programme en VB net et j'ai mon formulaire principal qui à sa formborderstyle à None du coup ca n'acti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales