Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Menu contextuel [ Divers / General ] (Claiyah)

lundi 6 octobre 2008 à 11:18:33 | Menu contextuel

Claiyah

Bonjour tout le monde

je suis entrain de développer un programme de nettoyage de PC, je veut bien ajouté mon programme au menu contextuel de la poubelle de Windows , est ce que c'est possible svp ?
autre question : est ce que c'est possible de lister les programmes installé dans un ordinateur ?

Merci d'avance

Les yeux montrent la force de l'âme

lundi 6 octobre 2008 à 11:25:29 | Re : Menu contextuel

lillith212

Membre Club
Bonjour
 Alors à la question 1 je réponds : http://www.vbfrance.com/forum/sujet-COMMENT-FAIRE-1LIEN-ENTRE-MENU-CONTEXTUEL-PGM-VB_368148.aspx
A la question 2 je réponds : http://www.vbfrance.com/codes/RECUPERER-APPLICATIONS-INSTALLEES-SUR-ORDINATEUR-DISTANT-QUELQUES-INFORMATIONS_41917.aspx

Bon courage 

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras

Cette discussion est classé dans : menu, programme, possible, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire 1lien entre menu contextuel et un pgm VB ? [ par salazar ] Lorsque je fais un clic droit sur un fichier, dans le menu contextuel de l'exploreur, je souhaiterai qu'apparaisse un nouvel item (ex : Envoyer vers.. menu contextuel [ par 4horizons ] Salut,je voudrais créer un menu contextuel sur des éléments d'un treeview et d'un tabstrip...(j'suis dans le vb depuis peu de tps alors répondez clair DLLs ActiveX [ par ljonget ] bonjour,je voulais savoir si c'était possible qu'un programme (fait en vb) avec des dll activeX puisse communiquer avec un autre programme fait en C++ Menu contextuel avec images en VB.NET [ par pleth ] Bonjour,Je cherche à créer un menu contextuel dans un form. Pour un menu contextuel simple ok mais je voudrais pouvoir mettre des images devant chaque Sous menu dans un treeview [ par miss11 ] Bonjour !Je tente de faire un genre de menu contextuel une fois qu'un noeud de mon treeview a eu un "mouseover" . Par contre, je ne veux pas que le us Menu contextuel de Outlook [ par rtrembleau ] Salut,Je voudrais ajouter AUTOMATIQUEMENT ma macro VBA dans le popup menu (menu contextuel après clic droit, c comme ca qu'on dit ? ) .Je sais qu'on p Menu contextuel qui change selon les endroits. [ par VooDooS ] Bonsoir, Toujour pour mon chat, j'ais besoin de créer un menu contextuel qui change selon que le pointeur est sur un texte ou sur un autre. Par exempl est il possible de faire communiquer un programme VB avec 2 MScom a la fois? [ par bilalstar ] salut,je voudrais savoir si c'est possible de faire communiquer mon programme avec 2 modemconnéctés à Com1 et Com2.si vous pouvez m'aider n'hisitez pa Vb.net menu contextuel [ par simsim90 ] Bonjour j'ai créer un menu contextuel avec HTML Help Workshop. Il est bien lié a ma fenetre sous .net. J'ai créer mes alias sous HTML Help Workshop et Menu Contextuel dans une Listview en VB .NET [ par Hebus1976 ] J'utilise une listview et j'affiche un menu contextuel (avec modifier et supprimer) à l'emplacement du curseur de la souris lors d'un clic droit sur c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.