begin process at 2012 02 15 02:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

menu dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu dans access

samedi 13 mai 2006 à 21:53:52 | menu dans access

safisa

Bonjour;
je veut créer un menu personnalisé, ainsi qu'une barre d'outils dédiée à l'application mais je sait pas comment faire , alors svp aidez moi
Et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, menu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb mdi + access [ par fr1man ] Bonjour, voilà mon pb:Je développe un appli mdi utilisant une base de données access. Je dispose d'un menu sur ma form principale.Et quand j'ouvre une Formulaire et requetes Access 2000 [ par mikael ] Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour créer un menu déroulant dans un formulaire, dont les données s'y trouvant ouvrirai des requetes p Barre de menu Access [ par STEN83 ] Dans Access, comment faire pour supprimer à l'affichage la barre de menu d'Access par défaut et désactiver la fermeture par la croix au dessu à droite Combo avec Access [ par jcdc ] Salut à tous.Voici mon pb. Je fait une appli VB avec appell a une base access. Mon souhait serai de mettre une combo afficher les données d'une colone [VBA2000] Utilisation de controle Active X pour Menu [ par yoko62 ] slt à tous,Je travaille avec access d'office XP mais avec un format access 2000.Je recherche les controle acive X pour pouvoir effectuer un menu. sous supprimer la barre de menu d'access [ par thguillon ] Bonjour,Quelle est la ligne de commande pour supprimer la barre de menu de Access (Fichier, Edition, Affichage, Insertion...) à partir de VB.Je pensai Créer un menu tout simple en VBA(ACCESS)DEBUTANT [ par seblebatou ] Bonjour,j'ai regardé dans les autres sujets j'ai vu des super menus mais moi je veux juste faire un menu avec fichier edition affichage...en VBA(ACCES Impossible d'exécuter cette action pour l'instant (erreur 2486) [ par dan24 ] Bonjour,J'ai créé un menu général dans une formMDI. Ce menu comprend entre autres un menu appelé "Imprimer". Lorsque je clique sur "Imprimer", ce code Barre de menu et Access [ par anspauldou ] Salutje voudrai un code en VB6 qui me permettra de faire une barre de menu general dont la liste des menus et sous menu proviennent des enregistrement Question sur les barres de menu perso sous access 2000 !!!! [ par jcconi ] Voila je Développe une application sous un projet Access 2000et j'ai eu besoin de creer une barre de menu! J'y ai inserre un bouton et je l'ai lier a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales