begin process at 2012 02 17 04:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

menu demarrer & barre des tache inactives

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu demarrer & barre des tache inactives

mardi 4 mars 2003 à 15:24:01 | menu demarrer & barre des tache inactives

momorice1

el enfoiro

bijour
pour les besoins de programme, j'aurais besoin de mettre ma barre des taches et mon menu demarrer inactifs .
Comment faire ?!?
merci d'avance !
mardi 4 mars 2003 à 16:58:56 | Re : menu demarrer & barre des tache inactives

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Private Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" _
(ByVal lpClassName As String, _
ByVal lpWindowName As String) As Long

Private Declare Function SetWindowPos Lib "user32" _
(ByVal hwnd As Long, _
ByVal hWndInsertAfter As Long, _
ByVal X As Long, _
ByVal y As Long, _
ByVal cx As Long, _
ByVal cY As Long, _
ByVal wFlags As Long) As Long

Private Declare Function EnableWindow Lib "user32" _
(ByVal hwnd As Long, _
ByVal fEnable As Long) As Long

Private Const SWP_HIDEWINDOW = &H80
Private Const SWP_SHOWWINDOW = &H40

'Cache la taskbar
Call SetWindowPos(nTaskBarhWnd, 0, 0, 0, 0, 0, SWP_HIDEWINDOW)
'Affiche la taskbar
Call SetWindowPos(nTaskBarhWnd, 0, 0, 0, 0, 0, SWP_SHOWWINDOW)
'Désactive la taskbar
Call EnableWindow(nTaskBarhWnd, 0)
'Active la taskbar
Call EnableWindow(nTaskBarhWnd, 1)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> el enfoiro
>
>
> bijour
> pour les besoins de programme, j'aurais besoin de mettre ma barre des taches et mon menu demarrer inactifs .
> Comment faire ?!?
> merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : menu, barre, tache, demarrer, inactives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] Cacher la barre du menu demarrer ? [ par Oueb ] Salut, je cherche désespérement comment cacher la berre du menu démarrer avec VB.net mais pas moyen je ne troouve aucune api documentté ni lcé de regi Barre de menu Demarrer. [ par Hrusdik ] Bonjour ! J'ai crée un programme en VB . Je voulais que mon prog soit comme une image de bureau. J'ai plus ou moins reussi a arriver a ce que je voula menu et barre de tache [ par mo3z ] comment je veut creer mon menu (barre de tache) dans une form Barre de menu dans le userform en VBA excel [ par vanestersimo ] bonjour , je suis un peu débutant en VBA excel , je voulais créer une fenêtre vide qui contient juste la barre de menu ( fichier , affichage , éditio Ajout bouton non-contextuel dans "Worksheet menu bar" [ par Cyt7500 ] Bonjour, Je vous écris parce que ca fait un moment (plusieurs jours ...[^^sad2]) que je cherche la solution mon probleme de menu contextuel. C'est Barre de Menu et userform [ par dimud ] Bonjour à tous,Dans une petite application vba j'ai créer une barre de menu personnalisée regroupant des menus microsoft et des nouveaux menus.Je souh crée fichier comme celle de la barre de menu [ par marwakarim ] Salut je veux crée dans une form on haut de la form un fichier ou on peut trouver par exemple menu,ajouter quitter ,menu ,principal ...comme celle de Récupérer la barre de menu d'une appli externe [ par xtrium ] Salut,Est-il possible de récupérer et d'afficher les menus de l'application qui a le focus, à la manière du Finder de Mac OS, dans un programme VB6 ?M Icone dans la Barre de Menu [ par tulesais ] Bonjour, en migrant une Application Access '97' vers VB6, je n'ai pas réussi à reporter la même barre de menu. En effet, sous Access, le générateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales