begin process at 2010 03 22 12:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

menu déroulant dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant dynamique

mercredi 6 février 2002 à 20:29:10 | menu déroulant dynamique

Arnoconection

Salut à tous!!
Je voudrais rajouter des éléments de menus mais pendant la création... Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance.@+
mardi 17 mai 2005 à 10:47:02 | Re : menu déroulant dynamique

michelc

si X correspond à ton menu ou item de menu de départ (ex mainmenu, menucontext, menuitem, etc...)

pour ajouter un menu tu fait:

X.menuitems.add( Texte menu)   ' simple

X.menuitems.add( Texte menu, new eventhandler (adressof function)) ' avec function pour le click

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant dynamique [ par Arnoconection ] Salut à tous!!Je voudrais rajouter des éléments de menus mais pendant la création... Quelqu'un a-t-il une idée?Merci d'avance.@+ menu déroulant dynamique [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu comment rendre visible un menu déroulant depuis un document Word ? [ par julitoVB ] Salut,j'ai crée dans un document .dot un menu déroulant que je n'arrive pas à utiliser dans un document .doc issu du .dot !Si quelqu'un pouvait me dir Aide sur la saise automatique dans un menu déroulant sous excel [ par T_OCHE ] Bonjour tout le monde voilà petit pb dans mon tableau excel à l'intérieur du menu déroulant j'aimerai avoir les noms de ma liste en saisie automatique Créer un Popup dynamique (a l'exécution) [ par CocoMsa ] Bonjour,Je voudrais créer un popup menu de façon dynamique i-e je remplis le contenu du sous-menu à l'exécution et non à la création du prog.Par avanc creation d'un fichier .dot mais problème lors de son appel ! [ par julitoVB ] Salut,j'ai crée un fichier .dot avec un menu déroulant que j'ai rajouté (avec les fonctionnalités que je désire utiliser) mais lorsque je double clic Menu déroulant avec données excel [ par hanslepire ] Hellos,J'ai un fichier excel avec 2 feuilles.L'une avec des fournisseurs et l'autre avec mes factures.DAns la feuille facture, j'aimerais mettre un me menu déroulant VBA/excel [ par capc93 ] Bonjour, Je débute en VBA/ Excel et depuis hier je bute sur un truc qui je suis sure est simple mais que je n'arrive pas surmonter...J'ai fais une min menu dynamique ??? [ par cups ] hello,j'ai fait un simple petit menu dynamique qui va chercher le nom du bouton dans un fichier texte externe, et je voudrai savoir si il y a moyen d' menu dynamique ??? [ par cups ] hello,j'ai fait un simple petit menu dynamique qui va chercher le nom du bouton dans un fichier texte externe, et je voudrai savoir si il y a moyen d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales