begin process at 2012 02 15 07:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Menu explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu explorer

samedi 12 novembre 2005 à 14:39:27 | Menu explorer

slim59

Mes excuse, J'ai déposer une question au sujet du menu sous forme d'explorer Wiodows, mais peut être que j'ai du mal m'exprimer. Dans TreeView en peut rajouter des élément et sous élément, tout en dévellopent sous forme d'un menu positioner verticalement. Je voudrais à partir de de ces élémént et s/élément afficher à l'ecran Form1,Form2 etc... C'est à dire, quand j'actionne le boutton gauche de la souris, après bien sûr avoir positionner le curseur sur le premier élément que j'ai nommé déjà "Fiche Client"(affecte Form1), le second "Fiche produit" (affecte Form2), Ces dernier s'affiche alors à l'écran simultanement.

Cette discussion est classée dans : menu, élément, explorer, forme, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Mémoriser" un élément de menu "checked" [ par idonald ] Je ne sais pas comment "mémoriser" un élément de menu cocher donc quand je quitte mon programme et quand je le relance, l'élément que j'avais coché ne HELP !! Menus contextuels [ par DeathAngel ] Salut à tous,Je bloque sur une petite connerie ;)J'ai un menu contextuel, et je voudrais que son contenu se crée au chargement de ma form.En gros, com menu systray sans borderstyle sur la forme. [ par Zelap ] Salut a tous.Alors voila mon souci, je developpe un petit programme de gestion de rendez-vous (Oui.... Je sais... y'en a déjà plein, mais moi j'ai du Ajout d'un menu dans internet explorer [ par PROGRAMMIX ] J'aimerais créer une application qui me permettrait de mémoriser les pages que je consulte en vitesse et dont je compte lire le contenu ultérieurement liaison form MDI [ par cybermax62 ] j'utilise VB.NET et quand je fais une app MDI (2 form pour l'instant koi...) je ne trouve plus les controle du formuliare parent depuis celui du fils. Ajout d'un élément de menu en cours d'execution [ par Ludolpif ] Comment puis-je ajouter pendant l'execution un élément dans un menu en VB 5.0 ? Comment peut-on rajouter un élément de menu pendant l'execution ? [ par Ludolpif ] Comment peut-on rajouter un élément de menu pendant l'execution en VB5?Ludolpif Ajouter un élément au menu [ par casafa ] Voila, j'ai créer un menu vb avec "menu editor", j'ai créer un menu "police" et qui à comme nom: "pol"Si je clique dessus j'obtiens ça: Private Sub po method [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une mdiform ou j'ai cree un menu (a l'aide du createur de menu).voici le code assigne a un des elements de menu (form1 est fille de mdifo Editer le menu contextuel des liens sous Internet Explorer [ par hvb ] Bon le sujet est pas extra clair, j'espere que vous lirez quand meme mon probleme ^^En fait je cherche simplement à ajouter un element au menu context

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales