begin process at 2010 02 10 06:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Menu En Lettres Arabes ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu En Lettres Arabes ...

mercredi 26 novembre 2008 à 17:01:31 | Menu En Lettres Arabes ...

sabrinafouad

Salut tous le monde ....

Je suis un nouveau arrivé ...

J'espére que vous allez m'aider sur mon sujet ...

Bon, j'essai de faire un petit programme en VB6, et j'ai besoin de savoir comment rendre mon createur de menus

en arabe ...

Merci pour l'assistance ....

Cette discussion est classée dans : menu, lettres, arabes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox avec lettres arabes [ par zmoha40 ] Bonjour tt le mondeSous vb6, dans une form j'utilise une listbox qui doit contenir des lettres arabes.j'ai défini la font de la listebox en tant que t affiche lettres arabes dans filelistbox [ par amita ] voila chers amis comme j ai un creer un navigateur avec une option de favoris faite de filelistbox qui me connecte directement sur le favoris de mon p Copier le menu complet d'une form [ par lazlolb ] Bonjour à tous!Comment puis-je copier tout le menu d'un form vers un autre, parce que le faire manuel c'est très long...Lazlo===============Les signat Gestion des menu [ par gpsman ] BonjourJ'ai créé une barre de menus (menustrip) vace (entre autres) un menu "Paramètres" qui comprend plusieurs item. Les items deviennent visibles lo Ajouter un menu contextuel [ par hindhinf ] Bonjour ,    j' aimerai savoir comment ajouter un menu contextuel en mode design et comment je peux le gérer ( on clique sur un element du menu , ...) Simuler un click sur un item du menu [ par gpsman ] BonjourJ'ai un item de mon menu Fichier qui s'appelle mnuFichierQuitter. J'ai défini une suite d'opérations Private Sub mnuFichierQuitter_Click().Comm Séparation de chiffres et lettres [ par ShiZZle971 ] Salut,Je fais un logiciel et j'aurais besoin de pouvoir trier une chaine de caractère c'est à dire qu'il me faut savoir où sont les lettres.Exemple : Lister les menus d'une form [ par violent_ken ] Violent Ken Bonjour, j'aurais aimé savoir comment lister les menus (et sous menus) contenus dans une form. Le but est de pouvoir récupérer le x jour après date du jour [ par kouki69 ] Bonjour,Je suis sur access.Je souhaite obtenir une date  butoir à partir  de la date du jour. C'est à dire, dans un formulaire je selectionne dans un Comment faire des "sous listes" à un menu déroulant [ par yapluka14 ] BonjourDans un application à base d'excel, est possible de programmer en vba la demande suivante: Joindre à un menu déroulant des sous listes de choix

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales