Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Menu popup [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (rivierem)

mardi 29 avril 2003 à 14:52:13 | Menu popup

rivierem

Voila je voudrais creer un menu popup dynamique

J'arrive a le cree mais il ne s'affiche pas!!!

Comment faire voila ma source

Public Sub charge_menu_exte(tableau, nb)
Dim i As Integer

For i = 0 To nb - 1
If i <> 0 Then Load frm_main.m_list(i)
frm_main.m_list(i).Caption = tableau(i, 1)
frm_main.m_list(i).Visible = True
Next
End Sub

Public Sub decharge_menu_exte()
Dim i As Integer

For i = frm_main.m_list.Count - 1 To 1 Step -1
Unload frm_main.m_list(i)
Next
End Sub

Pour afficher je fais popupmenu m_exte qui est le menu contenant m_list mias rine ne s'affiche comment faire
Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : menu, popup, main, list, frm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage menu contextuel [ par rivierem ] SalutJe cree un menu contextuel en dynamique mais il ne s'affiche pas!!!Voila la procedure de chargement du menu et celle de dechargmentPublic Sub cha Pb affichage menu popup [ par rivierem ] SalutVoila je cree un menu dynamique que j eveux afficher comme un menu contextuelJ'ai d'autres menu statique que j'affiche sans pb avec la commande p Menu contextuel dynamique [ par rivierem ] salutJe voudrais creer un menu contextuel mais dynamique!!!Je n'arrive pas a creer les boutons pour ce menuJ'ai essayePrivate Sub bt_infos_Click()Dim Popup et feuille Modal [ par sehn ] Je n'arrive pas a faire un menu popup sur une feuille modale.Est ce que c'est normal. Quelqun a til une solution rapidemercila methode que j'utilise : Popup et feuille Modal [ par sehn ] Je n'arrive pas a faire un menu popup sur une feuille modale.Est ce que c'est normal. Quelqun a til une solution rapidemerci la methode que j'utilise Créer un Popup dynamique (a l'exécution) [ par CocoMsa ] Bonjour,Je voudrais créer un popup menu de façon dynamique i-e je remplis le contenu du sous-menu à l'exécution et non à la création du prog.Par avanc Ajouter de menu dans un popup menu [ par FirSteph ] Bonjour.Serait-il possible d'ajouter durant l'execution de l'application des menu, pour par exemple faire des acces rapide aux differentes configurati affichage d'un menu popup avec un clic central [ par dt ] Je souhaite créer un menu dynamique qui s'ouvre lors d'une clic central sur la sourie. Ce menu doit s'ouvrir quelle que sois la fenetre ouverte derièr menu popup [ par joflo ] si l'un de vous sait comment faire mercij'ai créé un menu avec le créateur de VB6 que je fait apparaitre sous le bouton sur lequel je cliquema questi Popup menu [ par sebleboss2002 ] Salut tout le monde !Je suis embêté car je veux créer un popup menu lors d'un clic sur un bouton, mais chaque fois :Erreur 428 : Le menu contextuel do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.