begin process at 2010 02 09 22:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Menu Requête......?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Requête......?

jeudi 6 avril 2006 à 14:19:49 | Menu Requête......?

elharrouchi

Salut tous le monde
la 1er fois je pose cette question.
a quoi ser le menu Requête et le menu schéma.
et merci pour votre participation.
vendredi 7 avril 2006 à 11:55:12 | Re : Menu Requête......?

Tuning Max

Membre Club

Bonjour elharrouchi,
Il y à une règle à suivre si tu souhaite obtenir des réponses à tes question. Etre clair et précis sur ce que tu demande.
En ce qui concerne ta question :
 De quel logiciel parles-tu?
      Que souhaites-tu faire exactement?
Enfin juste une petite précision, il s'agit d'un forum lier à la programmation VB et non à la formation sur l'utilisation des produits commerciaux.

vendredi 7 avril 2006 à 15:59:32 | Re : Menu Requête......?

elharrouchi

Merci Tuning Max
Ma question n'est pas une demande de formation, et je parle sur le vb 6.0
A quoi ser le menu Requête et le menu schéma ...?

Cette discussion est classée dans : menu, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent!! problème pour sur une requête SQL select dans le code [ par Nitocris ] Je travail sous access 2000Voilà je voudrais faire une selection de champ pour remplir par la suite un menu déroulant j'ai essayé avec l'aide elle ser Menu déroulant et requête SQL [ par Streptococcus ] Bonjour,dans le cadre de mon stage je développe une application qui permet de gérer des ordonnances numérisées.Une des fonctionalité de cette applicat Empêcher conversion automatique des dates [ par RuBarabaDom ] Bonjour à vous,Comme le titre l'indique, j'ai un soucis avec les conversions de date d'Access. Requête SQL : SELECT idErreur FROM ErreurRun WHERE D Requête Sql [ par Goth25 ] Bonjours a tous,Ma question est la suivante :J'ai une requete sql comme suis :sql = "SELECT * FROM StatSectionAA WHERE sexe in ('M') and [1-1] = 1"j'a Effectuer une requête ACCESS dans EXCEL VB [ par durden35 ] Bonsoir,Je voudrais créer une boite de dialogue dans un fichier excel qui permette de saisir 2 dates. Ensuite, ces deux dates serviraient à faire la r VB6 menu enregistrer sous [ par dapilaplap ] Bonjour,   Je cherche a créer un menu fichier "enregistrer sous" avec lequel  mon programme enregistre la page sous forme d'image, c'est a dire juste Requêtes ACCESS paramètrables via VB ?? [ par antoine_ferard ] Hello tout l'monde- J'ai développé une appli en VB, lié à une base Access.- Dans VB, j'ai un module regroupant toutes mes requêtes, paramètrables. OK Vitesse d'éxecution d'une requête... [ par antoine_ferard ] J'ai un projet VB avec une base Access.Dans ce projet j'ai un module avec toutes les requêtes liées aux tables Access.Mon problème est que lorsque j'e Problème requête SQL (Compute) [ par tulesais ] Bonjour, je viens faire appel à vos connaissances SQL. L'utilisation de la commande 'Compute' dans les requêtes n'étant pas permise en sortir saisi requête dans état [ par ctaveau ] Bonjour, Question a priori simple, mais je ne trouve pas de soluc sur le net alors voici Enfin mon souci est le suivant. J'ai un état qui me ressort u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales