begin process at 2012 02 15 23:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

menu systray sans borderstyle sur la forme.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu systray sans borderstyle sur la forme.

mardi 21 décembre 2004 à 14:00:59 | menu systray sans borderstyle sur la forme.

Zelap

Salut a tous.

Alors voila mon souci, je developpe un petit programme de gestion de rendez-vous (Oui.... Je sais... y'en a déjà plein, mais moi j'ai du temps à tuer au travail...) qui nous les rapelle donc, automatiquement grace au systray... Seulement THE problème que j'ai à moi tout seul, c'est que j'ai besoin de mettre un menu sur mon systray pour garder le graphisme de ma forme principale, et quand on met un menu dans le systray, et ben on passe en borderstyle 2 et pas moyen de la modifier à 0 c'te P........N de borderstyle de M..... !!! Enfin voila quoi, j'ai essayé de créer le menu sur une autre forme et de l'appeler depuis le systray qui se trouve sur ma forme principale, mais néni.... Donc messieurs les bons qui ne calez pas sur ce genre de bétises, j'ai grandement besoin de votre aide avant de me suicider en me jetant du rez-de-chaussez...
Bitte shöne d'avance...
Zelap
dimanche 30 octobre 2005 à 15:04:26 | Re : menu systray sans borderstyle sur la forme.

JoBleu

Salut, Il y a une pelouse, devant la fenêtre, au moins ?

Cette discussion est classée dans : menu, forme, principale, systray, borderstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec show [ par mimosa803 ] salut tous le monde j'ai un problème avec la propriété Show d'une forme.J'ai une forme principale qui contient un menu ,lorsque je clique  sur l'un de Popup menu et borderStyle [ par yclic ] Bonjour, Je cree une forme avec bord caché BorderStyle = 0 (none) je cree egalement un popup menu et la forme reaparait complete (la croix et autre BorderStyle = 2 Si form réduite. [ par DarkFel ] Bonjour voilà j'ai créé une forme : form1 sans BorderStyle. Donc j'ai dû utliser la propriété Me.WindowState = 1 pour réduire la formDonc quand ma for Listview et affichage infobulle. [ par bidouille007 ] Bonjour Y avait longtemps que j'avais pas eu une question [^^clinoeil3] Donc voilà j'ai dans une forme principale un listview qui affiche des éléme menu + systray [ par Claiyah ] bonjour j'ai une application dans lequel j'ai mis un systray, quand clic sur un bouton elle devient invisible et apparait pres de l'horloge du systèm form1.borderstyle = 0 et pourtant ! [ par JeanMarcus ] [b]Bonjour ![/b] Je suis en vb6 . et j'ai un soucis. En effet, jutilise le createur de menu pour faire un menu utilisant popupmenu etc sauf que mon p problème menu bouton d'une forme [ par piou62 ] Bonjour,Je vous explique, je sais pas ce que j'ai fait mais quand je lance mon appli en VB6, les boutons, les frames et le menu de ma forme n'"existe" Faire un menu avec le systray [ par TEtnobic ] J'aurai voulu savoir comment on fait pour faire apparaitre un menu lorsque l'on clique sur l'icone du systray.Je possede l'extension systray.ocx qui m Problème menu [ par druggedsephiroth ] Voilà j'aimerais mettre un menu sur ma form qui a le borderstyle sur none. J'aimerais que le menu soit juste un menu popup (popupmenu nomdumenu) mais disparition menu contextuel du prog dans le systray en cliquant nimporte ou sur nimporte kel bouton [ par skalaska ] salut tout le mondeg un peti soucis, chui en train de faire un tit prog en vb6.kan je clike sur le bouton de réduction (minbutton), mon prog va dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales