Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MenuStrip [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (OneHacker)

samedi 1 septembre 2007 à 15:06:00 | MenuStrip

OneHacker

Bonjour j'ai un control Menu Strip avec un item "Fichier" et un sous item "Quitter" je veux savoir comment accéder à la collection des items de Fichier.

Redman

samedi 1 septembre 2007 à 17:47:59 | Re : MenuStrip

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Tu devrai avoir une propriété DropDownItems.

(
Nouveau forum VBA/Office

dimanche 2 septembre 2007 à 18:18:27 | Re : MenuStrip

OneHacker

Exact j'ai recherché mais elle n'apparait pas dans l'intellisense. par ex j'ai la variable du menu avec son items j'ai ajouté un item ficher au nom de itemFile mais itemFile.DropdownItems n'apparait pas dans l'intellisense mais dans l'intellisens complet.

Redman

lundi 3 septembre 2007 à 08:14:30 | Re : MenuStrip

jrivet

Membre Club
Salut,
Problème résolu ou pas????

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

lundi 3 septembre 2007 à 21:15:47 | Re : MenuStrip

OneHacker

Ben tu vois bien que non puisque personne m'a aidé, faut lire tu sais.

Redman

mardi 4 septembre 2007 à 08:04:09 | Re : MenuStrip

jrivet

Membre Club
Re,
Ah mais je vois donc que c'est ta façon d'être... de parler ainsi... et ben tu vas pas aller loin...

Bref. j'espère que ceci pourra t'aider.

;       For Each item As ToolStripMenuItem In MenuStrip1.Items
            For Each subItem As ToolStripItem In item.DropDownItems
                MessageBox.Show(item.Text & " => " & subItem.Text)
            Next
        Next
(Coloration syntaxique automatique par Kenji)

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classé dans : fichier, item, menustrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cloner un fichier excel, et enregistrer la copie sous un nom spécifique [ par amire30 ] salut tous le monde, bein voila mon problemedepuis mon interface visual basic, j'arrive a faire une connexion avec un fichier excel et le modifier et Suppression de données dans un fichier!!!!!!!!!!!!!!! [ par waimea64 ] HIbonjour, j'utilise une application qui enregistre des itemps dans des fichiers séquentielle selon le fonctionnement suivant: Open fichier For Out ListView --> Item sous le curseur [ par flyingfish ] Bonjour,Je chercher a reproduire le comportement de l'explorateur Windows sur un ListView.Je m'explique :Dans l'explorateur, si je positionne le curse Chemin item pour chargement fichier .xls C# VS [ par OIynK ] Bonjour à tous, Je commence en C# et je voulais avoir une information concernant plus le deploiement que l'edition de code. Je travaille sur une app Ouverture de fichier [ par hardcore32 ] Voila je vous explique mon problème ;     Mon logiciel ouvre des fichiers et lis leur information, dans ce logiciel je gerre le contenue des fichiers RECHERCHE DANS FICHIER AVEC MOTS CLES DANS LISTBOX [ par laurent92370 ] Bonjour,Voici le soucis sur lequel je bute. Voici le contexte :A partir de mots clés renseignés dans une listbox, je dois lire dans un fichier txt les filtre elaborée [ par bipbip2000 ] Bonjour,j'ai des souci avec ces filtres, j'ai reussi a le faire marcher;mais j'air reesayer avec normalement les meme conditions et sa marche pas....v [vb6] parcourir un fichier xml [ par tof008 ] Bonjour! Oui, je sais : "il y a pleins de sources qui traitent de ce sujet"! Certes! Mais ces sources sont compliquées, et je cherche un peu plus simp Incrementer un Item dans un fichier Ini. [ par Quatrelator ] Bonjour,Dans le fichier ini suivant:[azertyui]Item01=01Item02=02[qsdfghjk]Item01=01Item02=02[wxcvbn]unknow valueComment puis-je savoir quel est le der Problème : Utilisation incorrecte de la propriété [ par darkeenu ] Bonjour à tous...Je travaille en ce moment sur le drag & drop de fichiers d'un explorateur vers une list_view.Lorsque un drop est détecté sur le list_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.