begin process at 2010 02 10 02:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?

lundi 15 avril 2002 à 10:07:01 | personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?

boris3950

personne ne connait l'instruction GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et ne sait où je pourrais trouver de la doc ?

merci,
Boris
lundi 15 avril 2002 à 10:32:59 | Re : personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?

Neo.balastik

Salut,

Va ici, chez Microsoft:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbaxl10/html/xlmthExecuteExcel4Macro.asp

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :

personne ne connait l'instruction GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et ne sait où je pourrais trouver de la doc ?

merci,
Boris
mardi 16 avril 2002 à 17:34:32 | Re : merci - pb de protection classeur !

boris3950

Merci,
je suis toujours un peu admiratif de ceux qui trouvent des infos pertinentes dans la jungle MS !
En tout cas cela m'a permi de trouver l'origine de l'erreur qui ne vient pas de "Getvalue=ExecuteExcel4Macro" mais de la protection du classeur qui empêche de récupérer des chaines de texte mais des valeurs numériques !...?

Boris

Réponse au message :

Salut,

Va ici, chez Microsoft:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbaxl10/html/xlmthExecuteExcel4Macro.asp

Tchao

NéoB

Réponse au message :

merci,
Boris

Cette discussion est classée dans : connait, arg, getvalue, executeexcel4macro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je ne connait pas la solution [ par HARBAT ] dans une LISTVIEW, lorsque je cherche un enregistrement selon un critére de recherche dans une zone de saisie, je veut que la BARRE LUMINEUSE (barre d ouvrir un fichier que l'on ne connait pas son chemin [ par phil ] salut comment peut on ouvrir un fichier text ou son que l'on ne connait pas sont cheminmerci. DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié ! [ par Stormer ] J' ai vb 4.0 , je sais c pas kool , mais ce genre de logiciel coute trop cher pour ke je m' achete la derniere version de visual basic ...Et des que j cherche personne qui s y connait en progamation/graphiste/son... [ par gee ] pour participer a la creation un addon gratuit a Starcrafton est entre joueurs ,ce n est pas une boite donc il n y a pas de salaire monnaie, mais si l cherche personne qui s y connait en progamation/graphisme/son... [ par gee ] pour participer a la creation un addon gratuit a Starcrafton est entre joueurs ,ce n est pas une boite donc il n y a pas de salaire monnaie, mais si l prog pour faire son propre fichier d'installation ?? qq connait ??????? [ par ben ] est ce que quelqu'un connaitrait le moyen de créer son propre prog d'installation, par ex placer les fichiers ocx tout seul dans C:/windows/system et Pb parametres en vbscript [ par mantis ] Salut,Voila mon script (suis debutant) :----------------Dim arg,wsh,strarg=Inputbox("Parametres :")set wsh = CreateObject("WScript.Shell")str = "c:\co GetValue : erreur 2042 [ par boris3950 ] j'utilise l'instruction :GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)pour lire des valeurs numériques ou textela fonction me retourne erreur 2042 ?...Merci,Bori GetValue [ par boris3950 ] Je reviens à la charge car j'ai vraiment besoin de connaître le fonctionnement de cette instruction : GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et je ne trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales