begin process at 2012 02 15 09:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Ajouter des paramètres pour l'exécution de programme en VB ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des paramètres pour l'exécution de programme en VB ?

jeudi 16 mai 2002 à 12:06:37 | Ajouter des paramètres pour l'exécution de programme en VB ?

DrPhil

Bonjour !

J'aimerai mettre des paramètres pour l'exécution d'un programme écrit en VB, comme il est possible de le faire en C++ ou encore en Java.

ce qui donnerai :

PPComm.exe -4521

où 4521 est le numéro d'un port libre

Est-ce possible de faire ce bazard en VB ?

Merci !

Bonne Journée.

jeudi 16 mai 2002 à 12:20:00 | Re : Ajouter des paramètres pour l'exécution de programme en VB ?

Neo.balastik

Salut,

C'est tout à fait possible!

Imaginons que tu lances ton application de la sorte:

PPComm.exe -4521

Dans ton code VB, il faudra utiliser la fonction Command qui renvoi l'argument placé comme paramètre de ton exécutable.

Exemple:

Dim MonParamètre as String

MonParamètre = Command()

Msgbox "Le paramètre de l'exécutable est : " & MonParamètre

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour !

J'aimerai mettre des paramètres pour l'exécution d'un programme écrit en VB, comme il est possible de le faire en C++ ou encore en Java.

ce qui donnerai :

PPComm.exe -4521

où 4521 est le numéro d'un port libre

Est-ce possible de faire ce bazard en VB ?

Merci !

Bonne Journée.

jeudi 16 mai 2002 à 12:41:22 | Re : MERCI

DrPhil

MERCI BEAUCOUP !

dimanche 18 décembre 2005 à 06:39:51 | Re : Ajouter des paramètres pour l'exécution de programme en VB ?

morphlin

bonjour j'aurai besoin de savoir comment faire cela en VB.NET

J'ai chercher partout et je n'arrive pas à trouver aucune information!!!

Cette discussion est classée dans : programme, vb, ajouter, exécution, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Durée d'exécution d'un programme VB.Net [ par chewbaka62 ] Bonjour,Je travaille en VB. Net 2003 et je voudrais savoir s'il existe une possibilité de quantifier la durée d'exécution d'un programme afin de compa exécution d'un programme Vb [ par tigui1262 ] J'ai fait un programme avec Visual Studio, express edition 2008 et je ne suis pas capable d'éxecuter mon programme si VS 2008 n'est pas instalé. Exist Executer un jar avec paramètres [ par JFK30 ] Bonjour a tous je cherche avec un programme VB.Net exécuter un programme en .jarce programme(.jar) permet de crypter des passwords et en paramètre on paramètres de vb à crystal report [ par jsambour ] Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours. INTERFACER DU C ET DU VB ??? [ par Xarion ] Salut,voila j'ai un programme VB qui fonctionne avec des paramètres en entrés. Seulement, ces paramètres sont envoyés par un programme C...Alors, est- Comment faire pour qu'un programme VB retourne une valeur [ par PUBLICD ] Bonjour,J'appelle un programme VB via une application en Delphi, j'envoie des paramètres avec la ligne de commande que je récupèrent bien dans mon pro ajouter un lien hypertext dans mon programme VB [ par milleniumouaib ] Bonjour, j'aimerais ajouter un lien hypertext dans mon programme mais je sais pas trop comment faire...Sinon, j'aimerais savoir comment lancer un fich urg... [ par osman_amine ] QQ peut me fournir un exemple de code en VB pour appeler un programme en JAVA en utilisant des paramètres en entrée et des paramètres en retour.Donc j Lancer l'exécution d'un Exe dans un programme VB [ par Cpapy ] Bonjour, J'ai deux programmes A et B qui tournent en parallèle. ------------------------------------------------------------------------- Avec un Shel Création d'une Setup pour un programme en VB [ par hich2008 ] Bonjour,J ai fait un petit programme en VB2005, et j ai généré le setup, mais je veut inclure quelques autres options lors de l'installation.Je veut q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales