begin process at 2010 02 09 19:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Eteindre son PC sous XP avec VB ??????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eteindre son PC sous XP avec VB ??????????

jeudi 1 août 2002 à 11:23:48 | Eteindre son PC sous XP avec VB ??????????

sane79

je voudrais savoir comment on eteint sons PC avec VB
g essayé plein de truc comme ExitWindowsEx , shutdown mais jamais ca va juska l'arret complet du PC.
comment faire ?
jeudi 1 août 2002 à 11:56:26 | Re : Eteindre son PC sous XP avec VB ??????????

clementio

Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend de la manière dont tu veux éteindre ton PC :
- Soit manière douce
- Soit manière forte

Voici la manière douce :

Private Sub btn1_Click()

AppActivate ("Program Manager")
SendKeys "%{F4}" & "{TAB}" & "{ENTER}"

End Sub

Et pour la manière forte, je suis désolé mais il y a des secrets qu'il ne faut pas dévoiler...

Enfin bref, essaies déjà ça et tu verras bien,

à+ Clm
jeudi 1 août 2002 à 14:38:06 | Re : Merci

sane79

je te remercie clementio
maintenant je vais pouvoir mettre mon source sur vbfrance :)

Cette discussion est classée dans : vb, pc, xp, eteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eteindre pc sous xp [ par babouche ] bijourvoila la commandeshell "shutdown -s -t 00" n'éteind pas toujours (ou ptet jamais meme) les pc sous winXP, il les laisse a l'ecran "it's now safe Defilement code à la mollette de souris [ par stephbarteam ] Bonjour,Je viens de changer de PC (toujours sous XP et VB6). Avec mon ancien PC, en mode édition de projet VB, je pouvais faire défiler mes fenêtres d vb.net [ par antoineleclercq150687 ] Bonjour,J'ai fini mon petit logiciel en vb.net. Quand je mets le dossier avec les bdd et le .exe n'importe ou dans le disque dur du PC ca marche. Mais vb.net pocket pc [ par Xman_fr ] bonjourj'ai besoin de développer un petit programme pour interroger un fichier texte dans un pc pocket hp ipqaq avec windows mobile 5.0 PPC Phone Edit Vb et Word [ par apache88 ] Bonjour,J'ai actuellement un petit soucis avec des fichiers word chez un client. En faite leur fichiers word ont des modèle qui se trouvait avant sur allumer et eteindre led en vb [ par miryam34 ] bonjourje souhaiterai trouver un code pour allumer et éteindre 8leds(D0 à D7) en utilisant le port parallèle.merci Winsock sous XP [ par Noisette75 ] Bonjour, J'ai développé une application client/serveur avec winsock en VB6 pour transférer des fichiers entre 2 PC sous Windows 98 qui fonctionne pa allumer et eteindre à distance un pc de mon réseau [ par oranais4 ] oranais4Bonjours à tous, je souhaite trouver des réponses à mon pet [VB 2005] comment déclencher un evenement au démarrage du PC ??? [ par VB 2005 ] Si ya qq ki sai comment déclencher un evenement au démarrage de PC n'hesité paspar comment fair apparaitre un Msgbox au démarrage.Et MERCI d'avance .. Probleme avec un projet porte sur autre pc [ par odammas ] Bonjour,Je suis passé de VB  à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof).J 'ai installe sur mon nouveau portable VB.n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales