begin process at 2010 02 10 13:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

merise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

merise

mercredi 14 décembre 2005 à 14:33:08 | merise

caroliina

bonjour tout le monde
je veux avoir le logiciel de merise pour la creation des tables, des relations....
si quelqu'un peut m'aider et me fournir un site qui me permet de le telecharger je serai tres connaissante  :)
merci d'avance

mercredi 14 décembre 2005 à 17:39:09 | Re : merise

lim

Salut

Par hasard j'ai trouvé çà sur le net

http://sqlpro.developpez.com/cours/modelisation/merise/?page=divers#L8.2

Mais ils sont tous payant.

@+
LIM

lundi 23 juillet 2007 à 12:01:28 | Re : merise

efe2007

slt j'ai besoin de vous aide en merise (des sites ,ou des liens ou j peut ou je peu avoir une formation) merci
mercredi 15 juillet 2009 à 13:31:40 | Re : merise

tlonspeace

slt
le logiciel pour travailler merise c POWER AMC

Cette discussion est classée dans : merise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net et MERISE [ par prince4878 ] Bonjour,Pour la conception d'une application, je vais utiliser comme outil de développement VB.Net, et comme VB.Net est un langage Orientée Objet, je conception merise [ par adamyazid ] slt jé besoin d'une conception merise pour  un projet de gestion de point de vente cherche logiciel de merise et uml [ par bassouma10 ] bassouma10salut tous je suis debutante  et je cherche des cours et logiciel pour faire l'analyse de mon programme en UML et merise merci de votre aide Outil Merise [ par nnoorreellhhoouuddaa ] Salut à tous, y a t'il un logiciel qui facilite la modélisation merise? comme le Rose pour UML par exemple??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales