begin process at 2010 02 10 14:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Mesage d'erreur en mode debug de VB 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mesage d'erreur en mode debug de VB 2005

mercredi 9 août 2006 à 09:08:57 | Mesage d'erreur en mode debug de VB 2005

podorn

Bonjour à tous,
J'ai ce message d'erreur de temps en temps pendant le debug de mon programme: notification de retard de microsoft visual basic 2005 express .
Quelqu'un pourrait -il me dire comment le faire sauter sans pour autant etre obligé de tuer le process VB, car entre temps mon VB freeze et je ne peux plus rien faire
Bon c'est le 6ème message que j'envoie sur le forum j'ai jamais de reponse, heureusement que j'arrive toujours à trouvé une solution meme 20jours après mais je m'en sort. En plus avec l'été et la bronzette à la plage je suis sur que c'est question  qui passera inapercu.

podor
mercredi 9 août 2006 à 11:20:31 | Re : Mesage d'erreur en mode debug de VB 2005

KC62

ta question en passe pas inapercu, seulement on a peut être pas de solution a ton problème.... tous simplement.

Il semblerait que ton problème soit dût a un mauvais enregistrement de ton logiciel. puisque ton problème viens du logiciel, vois plutot directement sur le site de microsoft. Ici on est fort en codage, pour l'installation de VB, bin faut suivre ce que dit Microsoft...

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...

Cette discussion est classée dans : vb, erreur, temps, debug, mesage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'y comprends RIEN!!!! [ par noisy ] Ca fait 3 semaines que je suis en stage en VB et j'ai presque tout le temps la même erreur à la même heure sur le même poste:je crée un applic avec de VB et SQLSERVEUR [ par Lepompiste ] Bonjour tout le monde,J'ai eu l'erreur ci-dessus losque je voulais enregistrer les données simultanement sous SQLSERVEUR.   ERREUR D'EXECUTION '-21472 [vb.net] commande shell [ par nakata77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de connaitre combien de temps va se terminer l'exécutable que j'utilise dans mon programme Shell("cmd.exe / VB.Net erreur [ par Cyrus88 ] Bonjour,J'ai installer VB.net mais quand j'éssai d'ouvrir un nouveau projet, le message suivant apparait:Le fichier ou l'assembly nommé system ou l'un Renommer une Directorie [ par Cpapy ] Bonjour,   J'utilise dans un programme VB l'instruction                  Name    "c:\OldDirectorie"   as   "NewDirectorie"    pour renommer une Direct VB Express 2005 => message d'erreur [ par exilus211 ] bonjours, Je me suis installer Vb expess 2005Chaque fois que je pese sur "Start debugging", je recoit le message d'erreur suivant:Error while trying t Devrais-je migrer vers vb.net ? [ par Mew27 ] Bonjour, j'ai commencé  un programme il y a quelques temps, mon premier client actuel a windows xp, tout va bien jusqu'ici, par contre je me demande s Probleme compatibilité [ par toosdu87 ] Bonjour je réalise actuellement un prog sous VB 2005.Je dévelloppe sur 3 PC différent.2 Fixe et 1 portableSur les 3 sont installés VB expressSur le po erreur d'éxecution '-2147417848' [ par ababi ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main pour me dépatouiller d'une erreur dont je ne trouve pas la cause.Je veux, via un petit script VB, remp [VB.NET] Erreur msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand je met une msgbox dans mon application ( msgbox("test") ), j'ai cette erreur qui s'affiche, qq peut-il me dire pk? "Vous ne pouvez pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales