begin process at 2012 02 17 01:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

message anonyme à un groupe de travail (workgroup)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message anonyme à un groupe de travail (workgroup)

mercredi 24 mars 2004 à 03:39:31 | message anonyme à un groupe de travail (workgroup)

mast

Salut à tous!
Je cherche la solution miracle pour envoyer des messages anonymes avec VB. Je n'ai pas accès à winpopup sur les autres ordinateurs du réseau et il sont tous sur windows 2000. Je ne sais pas si le "messenger service" est activé mais, je ne crois pas ..

Si vous avez des idées... laissez les ici :)
Merci!

- Alex

Cette discussion est classée dans : message, groupe, travail, workgroup, anonyme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom du groupe de travail / workgroup [ par TouTenN ] BonjourCela fait quelques jours que je séche sur la récupération rapide du nom du groupe de travail(workgroup) d'une machine. J'ai bien trouvé de quoi récupérer la description de l'ordi et le groupe de travail? [ par 3615jenveux ] Bonjour a tous !En Visual Basic 6, comment obtenir (c'est à dire les mettres dans une variable) :Le Nom complet de l'ordinateur, la Description de l'o Message réseaux à un groupe d'utilisateurs prédéfinis [ par bastien35 ] Bonjour à tous et toutes,Voilà, j'ai créer une application en vb6 pour l'envoi de message d'alerte via le réseau en utilisant le winsock (Client/Serve Récupéré le Groupe de travail d'un ordinateur .NET [ par Nbiss ] Bonjour, Je voudrai juste récupérer le Groupe de travail de mon ordinateur.J'ai déjà réussi a lister le groupe de travail  :        Dim PC As String   Message Travail en Ligne [ par Cjvg ] Bonjour,   J'ai reçu un courrier de ma soeur (qui n'est plus toute jeune) et qui me dit:   J'ai depuis quatre jours le message "Travail en Ligne". Je Envoyer Email à plusieurs destinataires en passant par une table. [ par CodeBi ] Bonjour, Je suis nouvelles et je cherche depuis déjà 1 mois... Alors je me suis inscrite à votre site. J'ai mis en place une Base de Données Access 2 Connaître le nom de domaine / groupe de travail d'un ordinateur ? [ par vow ] Salut @ tous !J'aimerais savoir si un ordinateur (Windows 2000) fait partie d'un réseau en nom de domaine ou groupe de travail (Workgroup).Et ensuite, Recevoir le message vient lorqu'on rendre dans un groupe de disscusion de paltalk [ par nanomachine2006 ] Est-ce que quelqu'un a deja fait un programme en vbnet qui reçois des message  des autres et et envoie des message aux autres lorsqu'on rend dans un g Comment obliger une bdd access a se connectée sous un groupe de travail précis?? [ par Juliendu88 ] Ce message est très urgent...je vous en serais tres reconnaissant si vous pouviez me filer la reponse tres rapidement.J'ai créée une aplli access 2002 Modifier le Groupe de Travail [ par Gandalf77 ] J'aimerai modifier le Groupe de Travail via VB. Le probleme est qu'il n'y a aucune clée de registre pour faire cela...Si quelque sait comment faire...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales