begin process at 2012 02 14 14:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

un message avant l'impression d'un etat crystal reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un message avant l'impression d'un etat crystal reports

mercredi 16 juillet 2008 à 14:53:53 | un message avant l'impression d'un etat crystal reports

omomne

salut tout le monde ;
mon probleme est a chaque fois que je clique sur un button imprimer dans mon application avant que l etat se charge ya toujour un message de crystal viewer de type : echec du telechargement d'etat  mais l'etat se charge aprés
je veux que ce message  n'apparaisse pas quand je clique 
merci d'avance.

mes outils du travail :  
vb.net 2003
sql 2000
crystal reports 11
mercredi 16 juillet 2008 à 15:56:51 | Re : un message avant l'impression d'un etat crystal reports

gillardg

moi je veux une Mercedes  S 500 coupé de couleur noire avec des jantes larges

fais un déboguage pas à pas et si tu trouves pas tout seul

donne un bout de code pour voir ou ça bloque

Les écologistes réclament une société propre les imbéciles nettoient

Cette discussion est classée dans : message, impression, crystal, etat, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb impression crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'impression des etats Crystal report version 4.5Lorsque par programme, j'affiche l'etat en apercu avant impression et e Impression Caracteres arabes dans crystal reports 8.5 [ par lakmen1 ] J'ai un Pb. en utilistant le pilote oledb pour imprimer mes donnees en arabe dans un etat crystal reports 8.5 (Source de données SqlServer 2000), les pb avec crystal reports [ par helonear ] bonjour a tousdans le cadre de mon application je souhaite effectuer des etats de sortie sous crystal reports et deux problemes se posent comment puis PROBLEME D'IMPRESSION AVEC CRYSTAL REPORTS 8.0 [ par sofiane1974 ] Y.SOFIANE1974bonjour,en fait mon problème est le suivant:première installation dudit logiciel sur une machine équipée de windows 98, crystal reports d Crystal report [ par zeunz ] salut,avec le logiciel crystal report fourni avec vb6, lorsque je veux creer un nouvel etat ".rpt", je dois dc pointer sur une base de données access, [Débutant(e)] [VB.NET] [CR] Probléme avec Crystal Report [ par silvia12 ] Bonjours,Pour créer mon etat, j'ai fais : Projet ajouter un formulaire (Etat Crystal reports) Puis, j'ai suivit les informations qu'il disais. Sur ma INTERACTION ENTRE CONTROLE TEXTBOX DE VB6 ET ETAT CRYSTAL REPORTS 8 [ par LAMAN ] MANALBONJOURS.V.P J'essai d'etablir une liaison entre un controle txtbox d'un form vb6 et un etat crystal reports 8 et j'echoue.je m'expliqueje veux q Appel d'un etat crystal report dans VB [ par aakpa ] Bonjour a tousJ'ai fait un etat crystal report a partir d'une base de données Oraclej'ai fais la connexion avec un dsn que j'ai definiMais je n'arrive Aperçu et impression d'un état Crystal Reports 11 [ par badseyar ] Bonjour, j'ai créé un état sous Crystal Reports 11 Developer Edition. sous VB6, j'essaie d'en faire l'aperçu et l'impression, sans succès. j'ai t Impression sans confirmation avec CRYSTAL REPORTS [ par cheMoor ] Salut tt le monde,j'ai developpé une application, avec crystal Report , mais j'ai un besoin (le suivant):je veux lancer une impression sans voir la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales