begin process at 2012 02 17 02:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Message avertissement envoi mail Outlook via ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message avertissement envoi mail Outlook via ACCESS

jeudi 10 février 2005 à 16:05:22 | Message avertissement envoi mail Outlook via ACCESS

Gagou_c

Bonjour,
J'ai developpé une application sous ACCESS qui permet d'envoyer des mails.
Lors de l'envoi du ou des mails, le message suivant apparait :
"Un programme tente d'envoyer automatiquement des courriers en votre nom. L'autorisez vous à poursuivre?".
Et il apparait autant de fois que j'ai de destinataires. Vu que je gère des listes de diffusions, ça risque etre lourd pour un envoi à 200 destinataires !!!
Eske kelkun a déjà réussi à le désactiver ou à passer à travers ?
J'ai déjà essayer de baisser la sécurité des macros dans outlook, mais sans résultat.
Merci de votre réponse.
Gagou

Cette discussion est classée dans : outlook, message, avertissement, access, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message avertissement Outlook ( via access) [ par Gagou_c ] Bonjour,J'ai developpé une application sous ACCESS qui permet d'envoyer des mails.Lors de l'envoi du ou des mails, le message suivant apparait :"Un pr Empecher message avertissement Outlook lors de l'envoi de mail automatique en vb access [ par filiplarlibe ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème lors de l'envoi automatique d'un mail en vb access. Le mail s'envoie bien mais il y a un message d'avertissement Envoi et format d'un message depuis excel vers Outlook [ par slivovitsa ] Bonjour, Je dois envoyer un message vers un destinataire via Outlook.J'ai mes données en excel.pour l'envoi, pas de soucis, j'utilise la procedure sui [VBA] Message d'alerte dans Outlook 2003 [ par Simouss33 ] Bonjour tout le monde!   J'ai un petit problème VBA à soumettre. Je récupère des données dans Outlook à partir d'un module dans Access 2003 pour les m Envoi de mail via Outlook : Rendre le mail visible [ par Molenn ] Bonjour, Une petite question sur l'envoi d'un mail via Outlook. Contexte : Via un formulaire ACCESS, j'alimente un fichier Word qui contient un cert Outrepasser le message d'outlook quand j'envoi un fichier excel par email [ par denise224224 ] Bonjour, J'envoi un fichier excel par outlook 2003 de cette facon : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Array("mon adresse@hotmail.com"), Subject:= Ouvrir un message mail Outlook avec access VBA [ par PtitGrumo ] Bonjour ,Je souhaite juste en Access VBA, sur un clic boutton pouvoir ouvrir une fenètre message mail Outlook.Merci Message d'avertissement Access lors d'un import [ par jerbi ] Bonjour, Lorsque j'importe un fichier txt dans Access via VB, il arrive que l'application stoppe et qu'un message me dise que la BD est utilisée par u envoi message lotus via access [ par ant666 ] hello,je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer un message lotus via access2000. En VB, je sais que c'est possible mais avec access2000 je ne s Liaison Access et outlook [envoi de mail] [ par turnam ] Voila, j'ai besoin d'envoyer un mail a plusieurs destinataires dont l'adresse est stocké dans une base de donnéeJe shouterai piloter outlook depuis ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales