begin process at 2012 02 14 08:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

message box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message box

lundi 7 mai 2007 à 09:56:40 | message box

pierre2410

bonjour,
j'aimerais afficher une message box pour afficher une variable mais je ne sais pas ce qu'il faut declarer, et est ce quil faut appeler une reference dans projet/references (si oui laquelle ?)
merci d'avance
cordialement
pierre
lundi 7 mai 2007 à 09:58:42 | Re : message box

Drikce06

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut
Dim MaVariable as string
MsgBox MaVariable

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
lundi 7 mai 2007 à 10:43:35 | Re : message box

pierre2410

c'etait vraiment tout simple en fait, je voyais + compliqué
merci a toi
lundi 7 mai 2007 à 11:12:45 | Re : message box

casy

Membre Club

Pour plus compliquer tu peux utiliser l'api Windows MessageBox, voire MessageBoxEx, mais est-ce vraiment utile ???

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : message, afficher, box

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher plusieur message box ? [ par Mrx3 ] ... compatible vbscript . Quand je metMsgBox "texte1", ,"titre1"MsgBox "texte2", ,"titre2"Sa m'ouvre la première boite et apres la deuxieme, comment f message box [ par ecthug ] Salut à tous, Je souhaite choisir une date par une listebox1(date sur la feuil1  colonne A) et pouvoir afficher dans une listbox2 la valeur qui corres Message box (urgent...) [ par flamcy ] Bonjour à tous,je débute en VB et j'ai créé une boite de dialogue qui propose de saisir un nom d'utilisateur que je veux afficher dans la feuille suiv message box invisible [ par casporov ] saluttttj'ai une question qui me tracasse depuis une semainej'espere que vous pouvez m'aiderje veux afficher dans vb script une message box temporaire Afficher une message box une fois par mois [ par Famas54 ] Bonjour,Je recherche le moyen de programmer une messagebox sur ouverture de formulaire qui ne s'ouvrirait qu'une fois par mois, je n'ai rien trouvé su Afficher message box, malgré la fermeture automatique au bout de 3 minutes. [ par brap2601 ] Bonjour, Je ne connais pas très bien la programmation, néanmoins, je me débrouille très bien grâce à votre forum. Merci à l'avance pour votre aide. Question sur message box! [ par Bastien88 ] Bonjour, je voudrais avoir un petit programme qui me permet de selectionné un fichier texte, puis que en appuyant sur OK cela affiche dans un Msgbox S Afficher Webradio ecoutée en message perso MSN [ par alexads66 ] Alors voila mon souci : J'ai codé un player pour ecouter les Webradios . Pour lire les Webradios j'utilise le controle AxWindowsMediaPlayer , mais j'a |déplacé VB.NET => ASP.NET] Message box [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai créer un forum ,  et donc une zone permettant d'ajouter une réponse.Lord du clic sur le bouton ajouter présent dans cette zone , u Comment récuperer le message afficher dans sql server avec vb.net [ par oeiphoenix ] salut tout le monde j'ai un probleme avec l'affichage du message qui est afficher dans sql server donner moi les instructions qui permettre de récuper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales