begin process at 2012 02 15 11:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

API

> 

Message de confirmation Exchange à enlever Grrrrrr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message de confirmation Exchange à enlever Grrrrrr

mercredi 5 septembre 2007 à 19:19:18 | Message de confirmation Exchange à enlever Grrrrrr

DevDragon

Bonjour à tous,

Je suis sur un projet d'envoi de fax avec mon ami Outlook

Le code fonctionne trés bien si quelqu'un le souhaite je l'afficherais sans aucun problème.

MON problème est que mon ami Outlook m'affiche un message de confirmation expliquant qu'une application attaque outlook et veut une confirmation pour l'envoi de chaque expéditeur du fax. (Si vous souhaitez le message en entier pas de souci)

J'aurais UN expéditeur ... ok .. Mais bon au bout du 1001ieme c'est un peu long et laçant.

J'espere qu'une bonne âme réussira à éclairer ma lanterne.

Merci d'avance et vive le dev. 

Youpitralalalalere
mercredi 5 septembre 2007 à 19:26:14 | Re : Message de confirmation Exchange à enlever Grrrrrr

casy

Membre Club

Ca fait partie des règles de sécurités de Outlook qui ne sont pas à ma connaissances désactivables. Et on comprend bien pourquoi. Envoyer 1000 messages d'un coup, ça peut etre considérer comme du SPAM.

Et pas que par Outlook d'ailleurs, mais aussi l'antivirus, certains modems/routeur et aussi ton FAI, qui ne doit normalement t'autoriser qu'un nombre limité de message sur une durée donné (pour certains c'est 50 à la minute avec un maxi de 500 à l'heure). Attention à ne pas te faire blacklisté

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : message, exchange, confirmation, enlever, grrrrrr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation sur la fermeture du navigateur [ par stephane93fr ] Bonjour, j'utilise la commande CLOSE.WINDOW pour fermer mon navigateur lorsque je clic sur un bouton, le problème, c'est qu'à chaque fois, j'ai un mes enlever message :"voulez actver les liens..."sachant que non, on ne veut pas activer les liens [ par davidouvba ] J'ai un programme sous un logiciel tres peu connu(arèmos) qui importe des données excel vers ses bases.Il ouvre donc des fichiers excels. Le problème Message de confirmation à la fermeture d'un Form [ par hsiko309 ] Bonjour tous le mondej'ai un petit problème lors de la fermetur d'un Form, je veux avoir un msgbox (VBOkCancel) qui me demande la confirmation de la f Urgent "comment enlever ce message d'outlook" [ par barcelone1985 ] Salut,j ai une application qui envoi des e-mail a une heure donner via outlook 2003cette derniere me genere un message d alerte a chaque tentative d e message de confirmation outlook [ par snim954 ] bonsoir  voici la macro pour envoyer un email  mais tres gros mais vraiment gros probleme un message de confimation de la part d'outlook!! connaiss comment enlever un sablier à coté d'un message box [ par yannch ] Bonjour, Si je déplace ma souris en dehors d'un message box, un sablier apparait .Savez vous comment le faire disparaitre textbox [ par Skywalker ] Slt, J'aimerais modifier une donnée ds un textbo et le sauvegarder si la valeur est differente avec un message de confirmation.Sur le change à chaque message de confirmation sous outlook [ par flow93casanova ] Bonjour tout le monde,Donc voila je sais que c'est une question rébarbatif mais ne trouvant toujour pas de reponse je me permet de la reposeren espera Message de confirmation dans VBA Excel [ par Maxou le petit ] Bonjour; J'écrit une certains nombre d'instructios dans VBA du style de celle-ci dessous, lorsque le code est exécuté des messages de confirmation s Envoi de mail via Outlook : Rendre le mail visible [ par Molenn ] Bonjour, Une petite question sur l'envoi d'un mail via Outlook. Contexte : Via un formulaire ACCESS, j'alimente un fichier Word qui contient un cert

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales