begin process at 2010 02 09 19:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Message d'entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'entrée

mardi 11 janvier 2005 à 10:06:27 | Message d'entrée

vpcorpprog

Membre Club
Comment faire un message d'entrée quand on entre dans MIRC Virgile Pypaert

Cette discussion est classée dans : message, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment poster un message à une fenetre DOS [ par GEDDi ] Je sais qu'avec SendMessage on peut envoyer des messages à d'autres fenetres, mais je sais pas comment on peut poster un message à une fenetre dite 'c Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ] Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ? Forum ou message board [ par Slyos ] Salut,je souhaiterai creer un forum de discussion ou un message board pour mon site. Comment cela peut il se programmer, ou puis je trouver des ressou graphique [ par TOUT ] Salut c'est yael et j'écri ce message parce que je n'ai pas beaucoup de message.salutyael DHTML et ASP pour Chat [ par Slaim ] Salut, Bon je suis en train de réaliser un chat en ASP, mais je me suis hurtais à un gros pb, celui de la rapidité.En fait je l'ai réglé grace au DHTM acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su Validation d'un control data [ par Z ] Je cherche à valider un control data lié à une base MDB.En procédure d'ajout d'enregistrement, je remplis un textbox, puis entrée, puis un deuxième te Envoyer un message avec MSComm sans Mapi [ par Warning ] Peut-on envoyer un message avec MSComm sans avoir internet ?Merci d'avance ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales