begin process at 2010 02 09 17:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

message d'erreur 3447

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur 3447

samedi 19 juillet 2003 à 13:48:02 | message d'erreur 3447

brahimbenslimane

salut
je réalise des programmes en VB5.
dernierment j'ai réalisé une application de gestion se basant sur les bases de données. ça a bien marché sur mon micro, mais quand je l'installe sur d'autres machines et au demarrage de l'application, un mesage d'erreur N°3447 s'affiche m'indiquant que le VBAJET n'a pas pu etre initialisé.
j'ai essayé de faire une autre application minime mais toujours avec le DAO, le resultat est le meme ( message d'erreur N°3447).
quelle est la solution SVP pour me permettre de distribuer mes applications?
Merci
dimanche 27 février 2005 à 20:33:06 | Re : message d'erreur 3447

gronon2

As-tu trouvé la solution au message d'erreur 3447

Merci

Cette discussion est classée dans : message, application, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur d'execution 1004 - inconnu [ par oconstance ] Salut à tous, voici ken sujet le joli message que m'envoie mon application sur certains postes. je tourne et retourne le pb dans tous les sens et ne t Message d'erreur [ par brobin ] dans mon code j'ouvre une application exterieure. mais je ne peux ouvrir qu'une seule instance de cette application a cause de la licence. VB génère u Erreur windows a la fermeture de mon application [ par billy21121 ] Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un soucis avec l'application que je suis en train de migrer de vb6 vers vb2005. A l'heure actuelle mon app VB SQL [ par VbKenza ] Bonjour!il ya des machines qui n'acceptent pas mon application Vb SQL .après installation qu'on je clique sur l'icône de men executable un message d'e Message d'erreur: La méthode de l'objet a échoué [ par sharokan ] Bonjour mes amis,J'ai commencé la programmation en vb6 sans avoir recours à lire des cours au préalable et ceci est grâce à vous et à vos discussions EXCEL VBA génère des messages Outlook illisibles chez les destinataires [ par Frutchy ] Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre forum afin de trouver réponse à un problème qui me fait m'arracher mes cheveux (et il n'y en a déjà plus be ConnectionString [ par zwiki ] Bonjour voila j'ai une application en vb.net et sql server 2000 et j'arrive pas à se connecter j'ai le message suivant qui s'affiche:la proprieté Conn erreur dans un fichier ressources [ par ahlemlo ] salut,j'ai une problème à  l'exécution de mon application indication:  inventaire c'est le nom de l'application, nouveau c'est une fenêtre de l'applic erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet/ VB6 [ par simafst ] je travail avec VB6 j'ai une erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet lors de l'exécution de mon code et il s'rréte à cette lignestr_draw Erreur &H80040111 (-2147221231) ClassFactory ne peut fournir la classe demandée - Macro XL [ par Trebly2 ] Bonjour,J'ai développé des macros complémentaires assez volumineuses pour les besoins de l'entreprise dans l'environnement XP Pro SP2 et Office 2003.N

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales