begin process at 2012 02 14 19:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

message d'erreur projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur projet

dimanche 18 mai 2008 à 00:12:25 | message d'erreur projet

haniaton

Salut,

je suis étudiante en devloppement informatique et j'ai travaillé avec vb 2005 durant cette années (aprés le téléchargement gratuit ), il est simple est pratique .

Mais aujourd'hui  j'ai un probléme   conserne le chargement de mon projet : lorsque j'ouvre mon projet j'ai eu comme message "impossible de lire le fichier projet '+le nom de mon projet'", et lorsque je veux recharger mon projet en utilisant le menu projet j'ai eu ce message : " échec de chargement de package le package" windows forms designer package n'a pas été charger correctement (GUID={7494682B-37A0-11D2-A273-00C04F8EF4FF})

comment je peus résourde ce problème ?
Merci
dimanche 18 mai 2008 à 13:48:36 | Re : message d'erreur projet

akim77

Salut,

Pour le premier message d'erreur:

Es-que tu peux lire le fichier TonProjet.vbproj avec le notepad ?
Es-que ton fichier TonProjet.sln (ouvrir avec le Notepad) fait bien reference au fichier TonProjet.vbproj ?
Ca doit ressembler à :
  Microsoft Visual Studio Solution File, Format Version 9.00
  # Visual Basic Express 2005
  Project("{XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXX}") = "TonProjet", "TonProjet\TonProjet.vbproj",   "{YXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXX}"
  EndProject

Pour le second message d'erreur:

As-tu XP ou VISTA ?
Si tu utilise toujours le même PC , je te conseille de Réparer ou réinstaller VB2005
(Dans le Panneau de configuration menu Ajout/Suppression de programmes etc..)
J'avais le même message d'erreur (mais pas le même problème moi je n'avais plus de ToolsBox)
j'ai réparer et maintenant ça fonctionne.

Bon courage

A+
Akim

lundi 19 mai 2008 à 12:22:15 | Re : message d'erreur projet

haniaton

salut  akim77,
merci
pour ta  conseille j'ai  réinstaller VB2005 est ca marche merci beaucoup
mais j'ai une amie qui a le même message d'erreur et elle a réinstalé VB2005  mais il ne  fonctionne pas
excite il un autre solution?

Cette discussion est classée dans : message, erreur, projet, chargement, package

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur lors du chargement de la Dll [ par whombat ] Bonjour, en VB J'ai appris à créer une dll avec un petit exemple trouvé sur ce site. Merci à (aux) l'auteur(s) qui ont su partager des exemples simp Erreur au chargement <projet>.vbp [ par chanas ] Au lancement de mon projet .vbp j'ai systématiquement l'erreur sybilline:   "La méthode '~' de la méthode '~' a échoué"   Ce message apparaît dans une erreur de chargement [ par sensosofttunisiee ] salut,j'ai un projet en vb6.0 tt est bon mais quand je l'ai executé j'ai eu une message d'erreur:"erreur lors du chargement.Consulter'c:\monprojet\for Erreur Echec chargement du package sur VB express 2005 [ par mestari ] Installé et réinstallé, VB Express ne cesse de me donner une erreur lorsque je crée un nouveau projet il m'affiche "Echec de chargement du package, le message d'erreur quand je instale le projet qui cree avec vb 6 [ par khalidmaths1 ] salut tt le mondeVoila j'ai fait un programme VB 6 qui est un pro Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" Chr$ ou Chr ? Message d'erreur [ par amphitryon3000 ] Bonjour,dans une ligne de code, j'utilise chr$(10) pour renvoyer à la ligne le texte d'une msgbox. Mais, bizarrement, sur un de mes ordinateurs, cela Message "erreur de compilation" [ par JLV1975 ] Salut,Lorsque je crée sous VB6 une feuille de donnée via "l'assistant Feuilles de données", je test le résultat, tout fonctionne. Je sauvegarde mon pr [VB6] Aide sur Package & Deployment [ par Axen ] Salut, j'ai un petit souci avec mon package, à la fin de l'installation il me donne un message : Setup is updating your system... jusque la pas d [VB6] Aide sur Package & Deployment [ par ] Salut, j'ai un petit souci avec mon package, à la fin de l'installation il me donne un message : Setup is updating your system... jusque la pas d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales