Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Message d'erreur [ Divers / Aide & Documentation ] (amigna)

lundi 18 février 2008 à 17:38:58 | Message d'erreur

amigna

Bonjour

Quand je clique sur le bouton OK pour faire le filtre entre deux heure différentes , heure début et heure fin j'ai une message d'erreur qui dit:
erreur de syntaxe dans la date dans l'expression 'vente.heurevente between #0/0/0# and #0/0/0# '

voici le code :
Private Sub cmdOK_Click()
On Error GoTo rech
Dim strQuery As String
strQuery = "SELECT Vente.DateVente, LotStock.LibelleMedicament, ventemed.Quantité, Vente.MontantVente, Vente.heurevente FROM Vente INNER JOIN (LotStock INNER JOIN ventemed ON LotStock.CodeMedicament = ventemed.codemed) ON Vente.NumeroVente = ventemed.numVente = ventemed.numVente where Vente.heureVente between   # " & Hour(Txtdate1.Text) & "/" & Minute(Txtdate1.Text) & "/" & Second(Txtdate1.Text) & " # and  # " & Hour(Txtdate2.Text) & "/" & Minute(Txtdate2.Text) & "/" & Second(Txtdate2.Text) & " # "
Adodc1.RecordSource = strQuery
Adodc1.Refresh
  Exit Sub
rech:
  MsgBox Err.Description

End Sub

lundi 18 février 2008 à 18:43:15 | Re : Message d'erreur

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
tes valeurs étant "0/0/0" tu ne penses pas que çà peut être lié?...
Txtdate1.Text et Txtdate2.Text ne sont pas vides?

et HH/MM/SS te semble un format HEURE logique pour une DATE ??

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

lundi 18 février 2008 à 21:33:13 | Re : Message d'erreur

jack

Salut
Si Between marche aussi pour les heures, il faut quand même respecter le format Heure :
Le séparateur n'est pas / mais :
   pas   08/32/54
   mais  08:32:54

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

mardi 19 février 2008 à 01:46:33 | Re : Message d'erreur

laridak

Salut

Pourquoi ne pas essai avec ce code la :

Private Sub cmdOK_Click()

Try

Dim strQuery As String = String.Empty

strQuery = "SELECT Vente.DateVente, LotStock.LibelleMedicament, ventemed.Quantité, Vente.MontantVente, Vente.heurevente FROM Vente INNER JOIN (LotStock INNER JOIN ventemed ON LotStock.CodeMedicament = ventemed.codemed) ON Vente.NumeroVente = ventemed.numVente = ventemed.numVente where Vente.heureVente between ('" & Hour(Txtdate1.Text) & "/" & Minute(Txtdate1.Text) & "/" & Second(Txtdate1.Text) & " ' and  ' " & Hour(Txtdate2.Text) & "/" & Minute(Txtdate2.Text) & "/" & Second(Txtdate2.Text) & " ')"

Adodc1.RecordSource = strQuery

Adodc1.Refresh()

Exit Sub

Catch ex As Exception

MessageBox.Show(ex.Message)

End Try

End Sub

J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox  et dans la propriété setMask définie la format que vous voulez   

here i'am again evreywhere

mardi 19 février 2008 à 02:04:27 | Re : Message d'erreur

PCPT

Pourquoi ne pas essai avec ce code la
umm... parce que c'est du dotnet tout aussi faux, pour du VB6 désiré? ^^

Cette discussion est classé dans : message, text, erreur, vente, ventemed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Amélioration du code [ par amigna ] Bonjour je suis entrain de développer un logiciel de gestion des pharmacies. la pharmacie travail 24h/24h beaucoup de personne peuvent intervenir da erreur de syntax dans la chaine [ par amigna ] Bonsoir,Quand je sélectionne un médicament pour la vente. Quand je clique valider pour entrer les données dans la base de données access j'ai une mess demande correction de code SVP [ par amigna ] Bonsoir, la pharmacie employe trois à quatre personnes par jour qui travaille chacune des heures déterminées.je voudrais faire un filtre à une date do Correction de code [ par Gamaldiouf ] Bonjour Je vous demande de nous corrigé le code je voudrais faire un filtre entre deux heures différentes quand je clique sur le bouton ok il me dit Message d'erreur après compil [ par mich95 ] Mich95Bonjour à tous.J'ai fait un prog pour lire le contenu d'une page internet.Pas de problème lors de la création, et cela fonctionne bien en mode d Erreur de syntaxe dans instruction [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai taper les lignes suivantes dans un bouton de command pour qu'il m'insere dans la table versement les informations à partir de textbox :<d Modifiable.text [ par charly2812 ] jour,j'ai un petit problème...j'ai un formulaire avec un modifiable, j'aimerais que si celui-ci n'est pas rempli, une message box apparaisse pour dire VB.Net Bug avec le DataAdapter [ par MagDix ] Bonjour,J'ai posé la question hier mais je n'ai aps eu de réponse concluante...Mais j'ai su que ma requête SQL est OK Je veux insérer une nouvelle l VB.Net Ado Data Adapter ??? [ par MagDix ] Bonjour,J'ai posé la question hier mais je n'ai aps eu de réponse concluante...Mais j'ai su que ma requête SQL est OK Je veux insérer une nouvelle l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.