begin process at 2010 02 09 21:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur

lundi 4 avril 2005 à 12:24:48 | Message d'erreur

Guismeau13

Salut a tous,

J'utilise Visual Basic 6 Pro.
Lorsqu'il est intallé sous WinXP, il n'y a aucuns soucis.
Mais lorsqu'il est installé sous Win2000, il y a une erreur a chaque fois que je ferme VB6 ...

Le message d'erreur est le suivant :
vb6.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrer le programme.

Un journal des erreurs est en cours de création.

Je ne sais pas ou ce trouve ce foutu journal d'erreur???
J'ai tout essayer, reinstallation complète de VB6. Formatage et reinstallation complète de la machine!!!

Bref, je ne sais pas d'ou peut venir cette erreur, si quelqu'un peut me donner quelques éléments de réponse!!!

Merci d'avance

Guismeau13
lundi 4 avril 2005 à 14:17:18 | Re : Message d'erreur

Herminator

As-tu regardé dans l'observateur d'évenements s'il y a des messages concernant ton problème (Paramètres\Panneau de config\Outils d'administration\Observateur d'évenements).

Si oui quels sont ces messages ?

lundi 4 avril 2005 à 16:26:15 | Re : Message d'erreur

salazar

J'ai eu le meme problème...
T'as version de VB6 est achetée ou téléchargée ?  Télécharges en une autre...
T'es en 2000pro ? Au cours de l'install as tu un message d'erreur de DLL, ou autre ?
T'as version de 2000 est en SP4 ou plus vieille ? Upgrade la.
mardi 5 avril 2005 à 09:10:28 | Re : Message d'erreur

Guismeau13

Merci bien pour ces quelques renseignements...

J'ai regarder dans l'observateur d'événement, mais je n'ai trouvé aucuns messages concernant mon problème.
De plus ma version de Windows 2000 Pro est bien a jour. Je n'ai pas non plus de message d'erreur lors de l'installation de VB6.
J'ai ce problème sur mon ordinateur professionnel, donc ma version de Windows 2000 Pro et de Visual Basic6 Pro sont des versions achetée, avec la licence et tout et tout...

Je vais essayer de me procurer une autre version de VB6...

Merci à tous,
Guismeau13

Cette discussion est classée dans : message, vb6, erreur, erreurs, lorsqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur des message d'erreurs [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un message d'erreur avec ADODB en VB6 [ par lbailler ] j'ai utilisé l'assistant création d'applications de VB6 et en lançant le projet, j'ai le message d'erreur suivant :"erreur de compilation - type défin Aide VB6 [ par desus4 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir l'aide sous VB6 (W2000) j'ai le message d'erreur suivant : "Tentative d'utilisation d'un fichier d'aide compil messages d'erreurs [ par zhebulonn ] Comment savoir a quel message correspondent les chiffres renvoyes en cas d'erreur ? Par exemple, j'ai l'erreur n°7 quand j'utilise la fonction waveOut Erreur d'intallation vb6 [ par davidmaillard ] BoujourJ'ai un probleme pour installer vb6 sur mon ordieQuant je lance l'installation, un message d'erreur aparait , rien ne s'installele message est Erreur quand je quitte VB6 [ par DarkWazza ] Bonjour,Mon probleme est le suivant, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche deux fois lorsque je quitte VB6.Erreur d'exécution '-21474180105 (80010007 Problème VB6, Message d'erreur ! [ par hyunkel69 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon VB6, à chaque fois que je le ferme, l'erreur: L'instrution à "0x0055a8ea" emploie l'adresse mémoire "0x608af85c". L Message "erreur de compilation" [ par JLV1975 ] Salut,Lorsque je crée sous VB6 une feuille de donnée via "l'assistant Feuilles de données", je test le résultat, tout fonctionne. Je sauvegarde mon pr [VB6] Aide sur Package & Deployment [ par Axen ] Salut, j'ai un petit souci avec mon package, à la fin de l'installation il me donne un message : Setup is updating your system... jusque la pas d [VB6] Aide sur Package & Deployment [ par ] Salut, j'ai un petit souci avec mon package, à la fin de l'installation il me donne un message : Setup is updating your system... jusque la pas d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales