begin process at 2012 02 13 17:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur

mardi 2 mai 2006 à 11:34:02 | Message d'erreur

brobin

dans mon code j'ouvre une application exterieure.
mais je ne peux ouvrir qu'une seule instance de cette application a cause de la licence. VB génère une erreur d'execution si cela arrive, mais le texte est incomprehensible pour les futurs utilisateurs. j'ai donc intercepté l'erreur et appelé une msgbox avec une message un peu mieu.
malheureusement vb affiche quand meme son message d'erreur!!!

comment peut on desactiver ce message vu que j'en affiche déjà un??

quelqu'un peut il m'aider??

merci
mardi 2 mai 2006 à 13:35:03 | Re : Message d'erreur

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Tu gère bien l'erreur ?
Est-ce que ton app (en VB) se ferme après ?

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
mardi 2 mai 2006 à 13:47:04 | Re : Message d'erreur

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
le problème est pris à l'envers....
à toi d'abord de vérifier si l'application est lancée.
++
PCPT  [AFCK]
mardi 2 mai 2006 à 16:57:20 | Re : Message d'erreur

brobin

c'est bon en fait j'ai trouvé une parade.
j'utilise la methode Raise (Err.Raise)  et ca marche.
merci quand meme

Cette discussion est classée dans : affiche, message, vb, application, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB SQL [ par VbKenza ] Bonjour!il ya des machines qui n'acceptent pas mon application Vb SQL .après installation qu'on je clique sur l'icône de men executable un message d'e Erreur de sécurité sur application vb.net [ par jullebarge ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci sur un programme que j'ai développé en vb.netIl fonctionne très bien sur mon poste, mais je l'ai mis en partarge su Erreur windows a la fermeture de mon application [ par billy21121 ] Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un soucis avec l'application que je suis en train de migrer de vb6 vers vb2005. A l'heure actuelle mon app vbDataViewWindow, c'est quoi ? [ par benedict ] Depuis que j'ai installé vb sur mon nouveau portable avec Vista, j'ai un message d'erreur au chargement de vb :vbDataViewWindowmémoire insuffisante.Vo erreur d'execution 1004 - inconnu [ par oconstance ] Salut à tous, voici ken sujet le joli message que m'envoie mon application sur certains postes. je tourne et retourne le pb dans tous les sens et ne t programmation vb [ par amouna saidi ] bonjour svp,je voudrais programmer une lampe qui s'alume en rouge lorsque elle recoit un message d'erreur. ce message d'erreur est venu de coté d'u Msg Erreur pendant installation application VB [ par mamadoufv ] Bjr, J'ai créé une application sous VB 6.0 Edition entreprise + sp6. j'ai fait l'empaquetement et lorque je l'install, le message suivant apparait ve [VB.NET] Erreur msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand je met une msgbox dans mon application ( msgbox("test") ), j'ai cette erreur qui s'affiche, qq peut-il me dire pk? "Vous ne pouvez pa VB Express 2005 => message d'erreur [ par exilus211 ] bonjours, Je me suis installer Vb expess 2005Chaque fois que je pese sur "Start debugging", je recoit le message d'erreur suivant:Error while trying t msg d'erreur [ par liouae ] slt j ai une base de donnée access 2003 , alors le temps ou je ve ouvrire un formulaire ou une table , il m'affiche un message d éerreur , comme quoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales