begin process at 2012 02 17 02:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Message perso dans windows live messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message perso dans windows live messenger

lundi 19 mai 2008 à 15:02:49 | Message perso dans windows live messenger

Mecmec

Bonjour, j'avais posté il y a pas longtemps, j'voudrais avoir un code au plus simple possible pour changer le message perso de Windows Live Messenger (MSN) car j'ai que des codes qui marche avec Windows Messenger et pas Windows Live Messenger

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : message, windows, perso, messenger, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Changez le message perso de Windows live messenger ? [ par Tanner47 ] Bonjour ,j'aimerait savoir quel fonction utilisé pour changer le message perso de windows live messenger en visual basic ?je ne suis qu'un debutant en Modifier message perso windows live messenger [ par dodone ] Bonjour,je cherche à faire un petit programme permettant de modifier automatiquement mon message perso dans des intervals définis de Windows Live Mess Un bouton + Message perso de Windows Live Messenger [ par Mecmec ] Bonjour, Depuis 3 semaines je cherche assez souvent sur le web a faire un bouton pour transmettre le message sur le message perso de Msn, comment il f Messagerie Windows Live [ par jh50160 ] Bonjour le forum. Voilà j'ai un problème avec ma messagerie windows Live, je reçois des dizaines de message publicitaire en anglais de toute sorte, al Add-in Windows Live Messenger [ par Anotine ] Je créé un add-in pour WLM et mes paramètres devraient être stockés dans un fichier. Mais lorsque je lance le complément, WLM me revoie une erreur (un Windows live messenger [ par rocky42 ] Bonjour je cherche un moyen de controler windows live messengerJais trouver beaucoup de source sur le site mais pour msn 6 / 7 Mais je n'est rien trou Comment controler Windows live messenger 2009[VB6] [ par matheonimbus30 ] Salut, Je souhaite controler wlm 2009 a partir de vb6.Tout les codes que j'ai trouvés jusqu'ici n'ont pas fonctionnés. Quelqu'un aurait il un code ou Erreur en utilisation d'un .exe [ par Attila54 ] Bonjour, Après pas mal de recherches je me permets de poster ici car la vraiment je n'arrive pas a résoudre ce probleme tout seul Sur un logiciel qui Récupérer les contacts de Windows live Mail. [ par DAN1 ] bonjour a tous. en vb.net je sais récupérer les carnets d'adresses de outlok et de Windows mail. Pour les besoins de mon application j'ai besoin de ré CDO sous windows 7 [ par FNIAMKE ] Bonjour, J'ai un programme access qui me permet d'envoyer des mails. Dépuis que je suis passé sous Windows 7, quand j'envoie un message par mon prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales