begin process at 2012 02 11 09:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Message Queue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message Queue

mercredi 7 juillet 2004 à 22:00:20 | Message Queue

Yoseik

Jr voudrais faire un programme qui regarde la queue de message d'un autre programme et que s'il y a un évènement click de souris effectuer une action

Je veux être capable de voir la queue un peu de la même manière que Spy++ le fait

Merci!

p.s. jsuis en Vb.net
mercredi 7 juillet 2004 à 23:04:15 | Re : Message Queue

NoMitsu

Le mieu c'est d'aller voir la source d'un maitre uncontester ;)
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19476

Voila que dir de plus sinon que c'est exactement se que tu a demander (enfin je croi lol) le prog est EBArtSoft (et oui toutes les source un peu complex c lui lol)
jeudi 8 juillet 2004 à 13:57:30 | Re : Message Queue

Yoseik

Excellent merci!
J'vais regarder le code et d'après moi c'Est bien ça qu'il me faut :D
mardi 14 avril 2009 à 15:40:15 | Re : Message Queue

Smyrnian

Je voudrais communiquer avec un serveur externe par un protocole TCP. Adresse activeMQ : tcp://www.messagequeu.net:xxxx Username activeMQ : UserName Password activeMQ : password Queue d'entrée : UserName.test-queues.in.0 Queue de sortie : UserName.test-queues.out.0 Queue d'erreur : UserName.test-queues.err.0 Un locale tout va très bien mais je n'arrive pas communiquer avec ce server Message Queuing par mon programme. Vous pouvais me donner une idée. Merci.
mardi 14 avril 2009 à 17:19:26 | Re : Message Queue

NoMitsu

Je doit dire que j'ai pas bien compris ton probleme.
Mais poste plutot ta question sur le forum.

"Le difficile c'est ce qui peut-être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps.", George Santayana

Cette discussion est classée dans : message, programme, queue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detruit Windows lorsque j'installe mon appli VB. [ par Fab ] Bonjour,Je rencontre un probleme tres grave à l'installation de mon programme sur d'autre machine que ma machine de develloppement.Ordinateur de devel text box affichant différents contenu selon l'état du programme [ par yusuke ] Bonjour, je suis débutant en VB. Je cherche à créer un text box qui affiche différents messages selon l'état d'un programme et laisse ce message affic MESSAGE D'erreur a corriger dans mon programme [ par HLN ] Premier Message:BOF ou EOF est égal à true ou l'enregistrement actuel a été suprimé.L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel.Deuxième M CRReportVariable [ par elouerdighi26 ] Salut, J'ai telechargé le programme intitulé:BASE DE DONNÉE EN ADODB AVEC REPORT (REPORT EN CRYSTAL REPORT V8 AVEC ACTIVEX) ( Vue 977 fois) Catégorie pb lors de l'execution du programme MSDN [ par pantocrator ] Salutg fait un 1er programme,nommé lucky seven c un programme de base et donc tt simplelorsque je le charge et que je fais F5 pour l'utiliser et que j hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception eprivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception eprivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales