Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Messagerie de VBFrance.com [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (Patrice99)

vendredi 25 janvier 2002 à 09:37:41 | Messagerie de VBFrance.com

Patrice99

Hé Nix, t'en est content de ta messagerie, où veux-tu en venir, tu veux nous forcer à consultez tous les jours notre BAL en venant sur VBFrance.com, tu ne pourrais pas envoyer un mail de notification (je sais, je pose toujours la même question, mais c'est pour améliorer le service : c'est insupportable de faire attendre une réponse des jours)
Les RFC, j'ai pas bien compris l'intérêt pour VBFrance.com
Toujours pas de rubrique IA ? Ya peut-être pas assez de contributions en IA.

je reprends une ancienne remarque :
j'ai remmarqué que google à indexé toute les pages de la bd de vbfrance.com, c'est dingue ca ! non ? comment le robot a-t-il fait ? il a cliqué sur toute les pages, j'ai du mal à le croire, c'est peut être pour ca que parfois ca rame.
Patrice.

Cette discussion est classé dans : vbfrance, toujours, jours, messagerie, ia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul des jours fériés [ par fred ] Je cherche un source sur le calcul des jours fériés. En entree on a une date et on doit savoir en sortie si c'est un jour ferie ou pas.J'attends votre toujours pour mon fichier texte désolé [ par drublic ] salut, bon merci pour la reponse.je vais essayer d'être un peu plus claire.1 : je vais graver mon soft. Dans celui-ci je fait appel a un .txt est a un Obliger une feuille à rester toujours au premier plan [ par djiby ] Comment faire pour obliger une feuille a rester toujours au premier plan.Merci isWindow repond toujours non ! [ par zoup ] Bonjour,Le code suivant repond toujours non bienque le programme lancé par shell soit ouvert.Y a t il une erreur?je suis sous NT4 SP4 et VB6 SP3.voici Toujours Microsoft Exchange ... [ par AlbrechoGan ] Bon ... je reformule ma question en espérant qu'elle aura plus de succès ...Est t'il possible de récupérer via VB des informations "stockées" dans Exc the IA project ( ouvert à Tous ) [ par otaku ] Premierement j'aimerais vous dire combien il est agréable d'avoireu un tel echo. J'ai beaucoup reflechi à un projet viable et je penseque nous pourrio IMPORTANT! Diviser 15 heures par 23 jours [ par Gabriel ] Je fais un programme pour savoir le nombre d'heures passées sur internet.j'aimerais que le programme indique le nombre d'heures suggérées apres un cer Comment rendre toujours une aplication en 1er plan ? [ par hErectus ] merci ! Encore Du Neuf sur ce forum ! [ par Nix ] Encore moi :)Juste pour vous dire que j'ai encore rajouté des options au forum et donc plus de libertés. (voir cette page)Comme par exemple la possibi POUR LES FOUS D'ASP [ par Nix ] Petite question, je viens d'acheter un nom de domaine et j'avais dans l'idée de faire un "clone" de vbfrance pour les ASP bref de séparer VB et ASP to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.