begin process at 2012 02 16 16:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Autre

> 

Messagerie Windows Live

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messagerie Windows Live

mercredi 4 mars 2009 à 07:37:28 | Messagerie Windows Live

jh50160

Bonjour le forum. Voilà j'ai un problème avec ma messagerie windows Live, je reçois des dizaines de message publicitaire en anglais de toute sorte, alors je voudrais savoir si il y pas moyen de stopper tout ces message avec un condition, disons faire effacer tout les message qui sont en anglais automatiquement, avant qu'il apparaisse dans ma messagerie. Comment faire ?. Merci A+ Avec outlook Express c'est la même chose.
mercredi 4 mars 2009 à 09:12:55 | Re : Messagerie Windows Live

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
installes un filtre antispam

et fais gaffe a qui tu donnes ton adresse
mercredi 4 mars 2009 à 21:37:58 | Re : Messagerie Windows Live

jmf0

Membre Club
Tu souhaites développer tout çà en VB.Net, je suppose (puisque tu poses cette question dans le thème VB.Net)...
Bien...
Tu m'intéresses. Lorsque tu y seras parvenu, mets à disposition ton code, voire l'exécutable, juste pour le cas où quelques fous souhaiteraient faire tourner en permanence ton application VB.Net "protectrice"...

Cette discussion est classée dans : message, windows, anglais, messagerie, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Changez le message perso de Windows live messenger ? [ par Tanner47 ] Bonjour ,j'aimerait savoir quel fonction utilisé pour changer le message perso de windows live messenger en visual basic ?je ne suis qu'un debutant en Modifier message perso windows live messenger [ par dodone ] Bonjour,je cherche à faire un petit programme permettant de modifier automatiquement mon message perso dans des intervals définis de Windows Live Mess Message perso dans windows live messenger [ par Mecmec ] Bonjour, j'avais posté il y a pas longtemps, j'voudrais avoir un code au plus simple possible pour changer le message perso de Windows Live Messenger Un bouton + Message perso de Windows Live Messenger [ par Mecmec ] Bonjour, Depuis 3 semaines je cherche assez souvent sur le web a faire un bouton pour transmettre le message sur le message perso de Msn, comment il f récupérer un message Windows [ par Taoufik77 ] Salut,j'ai deux programmes, l'un en Visual C++ et l'autre en VB. Et je voudrais qu'ils communiquent entre eux (par des messages Windows personnalisés) GESTION D'UNE MESSAGERIE INTERNE [ par sergeszebe ] Bonjour a tous! mon idée est de creer une messagerie interne dans un intranet. Quand on clik sur le bouton,un tableau affiche la liste des message ave Probleme de modification dans une base sql server express edition [ par kand_med ] <font face="Arial" size="2" message à la fermeture de windows XP [ par Numerinsky ] Bonjour, je voudrais faire apparaître un court message avec bouton ok (genre msgbox) quand windows se ferme à ma demande (démarrer/arréter). (j'ai la Windows live messenger [ par rocky42 ] Bonjour je cherche un moyen de controler windows live messengerJais trouver beaucoup de source sur le site mais pour msn 6 / 7 Mais je n'est rien trou "Votre boîte de réception a changé" [ par dereto ] Salut à tous, quand j'ai ouvert ma boite de réception windows live messenger, j'ai eu ce message:   Votre boîte de réception a chan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales