begin process at 2012 02 15 05:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

une messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une messagerie

mercredi 8 juin 2005 à 08:41:40 | une messagerie

Hrusdik

ca fai deja kelques jours ke je travaille surun messagerie qui passa par outlook pour envoyer d messages (ca n'a rien d'extraordinaire mai bon pour un premierprog....)
enfin....ki la veut contactez moi

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

mercredi 8 juin 2005 à 10:22:39 | Re : une messagerie

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Tu pourrais poster ta source sur le site. Comme çà, pas besoin de passer par un mail, et on pourra se faire une idée... parce que là ... finalement, on ne sait pas grand chose de ta source.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mercredi 8 juin 2005 à 10:24:13 | Re : une messagerie

Hrusdik

OK mai je vous previen c pa grandiose vu mon nivo

Hrusdik

mercredi 8 juin 2005 à 10:37:55 | Re : une messagerie

Hrusdik

Euh dsl mai jarrive pas a mettre la source prceque jai pas winzip
sorry...

Hrusdik

samedi 11 juin 2005 à 07:11:13 | Re : une messagerie

Hrusdik

C bon !!!!
 Jai installé winzip et jai crée la source :
  http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=31972

Hrusdik

vendredi 1 juillet 2005 à 21:30:32 | Re : une messagerie

wizard512

Membre Club
Le code a été désactivé par un des admins CodeS-CourceS.
comment je fai ?????

samedi 2 juillet 2005 à 08:29:10 | Re : une messagerie

Hrusdik

Voila ma source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=31978

L'autre a ete desactivé par ce que jai mi que le exe

Hrusdik

Cette discussion est classée dans : want, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

messagerie electronique URGENT [ par MP ] salutje crée à partir d'access97 un formulaire qui rempli un etat contenat les données du formulaire. Ensuite, à l'aide d'une fonction je génère des f Messagerie sous MSAccess97 - Attaché un fichier à un mail en VBA [ par DBJL ] Comment peut-on, via le VBA, attacher un fichier à un mail ?A ma connaissance, MSAccess97 ne permet l'attachement que de tables, requetes, formulaires messagerie electronique [ par djidji ] je veux deveopper un module de messagerie electroque avec vb est ce que vous m'aider en me donnant un exemple .merci beaucoup MAPI et Outlook [ par Zim ] Je souhaite envoyer un mail par le biais de MAPI.Or, il s'avère que lorsque j'accède à la messagerie, Outlook détécte qu'un programmeessaie d'accéder !!! Envoi de mail !!! [ par SONY ] Admettons que je sois sur un poste qui a sa messagerie par défaut paramétrer avec les infos suivantes :- le serveur de messagerie : mail.wanadoo.fr- l Messagerie de VBFrance.com [ par Patrice99 ] Hé Nix, t'en est content de ta messagerie, où veux-tu en venir, tu veux nous forcer à consultez tous les jours notre BAL en venant sur VBFrance.com, t Messagerie Par Défaut [ par ptitfab ] Comment connaître le chemin du logiciel de messagerie par défaut.Merci d'avance.A+ I WANT TO PRINT [ par reyman ] Comment imprimer le graph d'un controle mschart?Comment imprimer le contenu d'un richtextbox lorsque celui ci contient des images?merci d'avance envoi messages notes vers autre messagerie [ par titim77 ] bonjour , je cherche a lire ma boite notes et à l'envoyer vers un autre e mail si qq sait le faire je l'en remercie d'avance outlook service messagerie [ par shadoz ] Quelqu'un saurait-il comment selectionner un service de messagerie (compte) autre que celui par defaut dans outlook 97 a partir de vb6 ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales