begin process at 2012 02 16 02:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

messages d'erreur 3704,3705,3706

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messages d'erreur 3704,3705,3706

mercredi 15 août 2001 à 12:04:31 | messages d'erreur 3704,3705,3706

omega

J'ai créé une application qui gère une base de données. j'ai utilisé l'utilitaire d'empactage de vb6 pour creer les fichiers d'installations mais lorsque j'utilise le programme sur un pc ne disposant pas de vb, lors d'un acces à la base de données je peux voir les messages d'erreur 3704, 3705 et 3706. le programme tourne parfaitement lorsque vb est installé.
De plus , ces messages d'erreur sont inconnus de la MSDN !
Pouvez-vous m'aider ?

Merci
@ plus !
jeudi 27 mars 2003 à 03:26:36 | Re : messages d'erreur 3704,3705,3706

albator7k

J'ai la même erreur mais quand je veux supprimer une donné sous VB, l e programme n'est pas packagé.
J'ai bien les codes d'erreur dans le MSDN

3704 : L'opération demandée par l'application n'est pas
autorisée si l'objet est fermé
3705: L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée si l'objet est ouvert.
3706 : ADO n'a pas pu trouver le fournisseur spécifié

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai créé une application qui gère une base de données. j'ai utilisé l'utilitaire d'empactage de vb6 pour creer les fichiers d'installations mais lorsque j'utilise le programme sur un pc ne disposant pas de vb, lors d'un acces à la base de données je peux voir les messages d'erreur 3704, 3705 et 3706. le programme tourne parfaitement lorsque vb est installé.
> De plus , ces messages d'erreur sont inconnus de la MSDN !
> Pouvez-vous m'aider ?
>
> Merci
> @ plus !
>
mardi 5 avril 2005 à 08:32:53 | Re : messages d'erreur 3704,3705,3706

Chimayscripteur

Si quelqu'un à une solution je suis preneur car j'ai le même problème, que VB soit installé ou pas!!!

Cette discussion est classée dans : base, programme, données, erreur, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution 3346 [ par GBadry ] salut les amis,je vous souhaite tous une bonne et heureuse année 2008, pleine de bonheur, santé et prospérité.j'ai une petite question.j'ai un program URGENT Erreur au démarrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Evangelion ] J'ai crée une appli de base de données avec un programme d'installation. Après bien des déboires (je passerais les plantages de l'assistant d'empaquet Erreur d'exécution probleme de base de données [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai un programme VB6 compilé avec inno setup. j'installe mon application et je lance . jusqu'à là tout va bien.je fais mon étude et je Accès à ma base de données Access 2003 [ par jbprogram ] Salut Développé sous vb6 ma base de données est faite dans access 2003, mon programme est compilé en utilisant Innosetup. Tout se passe bien, la comp Conseil utilisation base de données [ par le5ejumeau ] Bonjour à tous , Voilà, j'ai besoin d'un conseil  : Lors d'un programme je fait appel trés souvent à une base de donnée. Celle ci peut etre en local o Datagrid, doublons et erreur! [ par honginator ] Bonjour, je travaille actuellement sur une projet VB avec gestion de base de données. J'utilise le controle datagrid pour afficher et editer les donné Base de données ou API pour programme TV [ par azerty25 ] Hello !J'aimerai faire un logiciel de programme TV un peu spécial par rapport à ceux que l'on trouve ici. Mais il me faudrait un site, une API, une BD base de données [ par pask25 ] Bonjour,Il y quelques temps j'avais posé une question concernant mon projet de création de logiciel de planning. On m'avait conseillé de m'orienter ve Erreur 3036 [ par GBadry ] Salut les amis,j'utilise VB6 et access97 dans une application. j'ai créé la base en utilisant access 2003 puis je l'ai convertie en 97. j'insère des e Erreur d'access à la base de données [ par gerystar ] Bonjours à tous j'ai un programme pour gérer mon cyber café. Il y a deux jours que l'ordi qui contenait la basse de données est tombé en panne. je le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales