begin process at 2010 02 10 15:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Mesure relative en VBA 6.0 sous CATIA V5R14

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mesure relative en VBA 6.0 sous CATIA V5R14

mardi 25 octobre 2005 à 09:21:16 | Mesure relative en VBA 6.0 sous CATIA V5R14

mikimike197

Membre Club
Bonjour à tous,

Je réalise un projet de fin d'étude consistant en de la programmation de macros en VBA sous CATIA V5R14.
Je cherche à automatiser la prise de mesure de longeur d'une courbe mais je ne peux accéder à la synthaxe par enregistrement d'un module(rien ne s'écrit). Mon but est de permettre à la macro de récupérer la longeur d'une courbe en cliquant dessus, contrairement à aujourd'hui, où je suis obligé de faire créer une prise de mesure relative par l'utilisateur puis de sélectionner cette mesure dans l'arbre de construction.

Merci d'avance pour votre aide.

The Lord Works in mysterious ways

Cette discussion est classée dans : vba, catia, mesure, relative, v5r14

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de VBA sous Catia [ par flabrousse ] Bonjour,       Je me présente vite fait. Je suis étudiant en école d'inge de mécanique et j'ai un projet assez sympa mais je n'y connais rien!!! En fa Prb CATIA + VBA ! [ par CdXie ] Je développe actuellement une application sous CATIA V5 en VBA et je souhaite insérer dans un formulaire des entités graphiques du type cercle, segmen catia V5 et vba [ par blenod54 ] bonsoir je connais assez bien le logiciel catia V5 par contre mes connaissances en programmation datent du turbo pascal, j'ai bidouillé quelques trucs VBA dans CATIA V5 [ par captainnord ] Bonjour, je cherche actuellement à developper des programmes pour automatiser certaines taches dans catia. Par exemple, je souhaiterai effectuer de export modules depuis IDE VBA de CATIA V5 [ par yvan77 ] Bonjour,je suis dans la panade.Dans Excel, on peut accéder à l'objet "Application" afin de récupérer le projet, puis les modules, etc.Dans le VBA du l Liste des routines VBA Catia V5 [ par progpy32ab ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe une liste (Pas obligatoirement exhaustive) des routinescatia V5. Telles que par exemple extraction d'entités de [Catia VBA] verrouiller / deverrouiller un parametre dans une piece par macro [ par Luciferpie ] Bonjour à tous,Comme le sujet, je voudrais verrouiller/déverrouiller un paramètre dans une pièce CATIA par VBA. Il exite un attribut "ReadOnly" pour l VBA CATIA : Copier/coller dans un Product (d'une Part A vers une Part B) [ par nazgul64 ] Bonjour,J'automatise certaines opérations dans CATIA via le langage VBA et je me heurte à un problème d'activation de Part au sein de mon Product.J'es Connecter parametres Catia vba [ par perle2nacre ] Bonjour,Je crée un code sous VBA Catia (V5R16) et je dois me servir de certains paramètres venant d une CATPart pour mon VBA, avec lesquels j'effectue CATIA, Simulation usinage et VBA [ par Karas3940 ] Bonjour à tous. J'ai projet de développement de macro en vba dans catia afin d'automatiser certaines tâches de conception et de simulation. En gros,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales