begin process at 2012 02 15 14:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Metadata auteur d'un document Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Metadata auteur d'un document Word

mercredi 16 février 2005 à 19:10:22 | Metadata auteur d'un document Word

kooroza

Membre Club
Je veut récupérer l'auteur d'un document Word. (Propriétés du document, onlget  résumé).
Merci de votre aide.
mardi 1 juillet 2008 à 15:18:04 | Re : Metadata auteur d'un document Word

boazen

J'ai le mm problème, j'essaie de faire une macro qui , en ouvrant la fenêtre dialogue "sauver sous" correspondant, avec la date et auteur en début de nom de fichier. Je voudrais ajouter l'auteur du doc en plus, mais je ne sais pas comment ni quelle variable pour Auteur du doc.
En plus la sauvegarde devrait se faire après ouverture de boite sauver sous...pas avant comme c'est le cas:
Voici code de ma macro:
Sub Macro1datenomfichier()
ActiveDocument.SaveAs FileName:=Format(Date, "yy") & "-" & Format(Date, "mm") & "-" & Format(Date, "dd") & "_" & (wdPropertyAuthor) & ".doc" '
Dialogs(wdDialogFileSaveAs).Show
'
End Sub

Le "& (wdPropertyAuthor) &" ne fonctionne pas et je vais inverser pour ouvrir la boite dialogue avant mais je crains qu'une sauvegarde se fasse automatiquement avant d'ajouter le nom du fichier après date et auteur...
J'espère que quelqu'un pourra aider le débutant que je suis.
BoaZen

Cette discussion est classée dans : word, document, auteur, metadata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Metadata propriété auteur d'un document word [ par kooroza ] Je veut récupérer l'auteur d'un document Word. (Propriétés du document, onlget  résumé). De préférence en VB 6. J'accepte aussi Java et C#. Merci de v Récupérer les metadata d'un document office [ par kooroza ] Bonjour, Je veut récupérer l'auteur d'un document office (word, excel et powerpoint). L'information apparaît dans les propriétés d'un document soit c conflit d'utilisation d'1 application deja ouverte [ par enigmatiqk ] bonjour, alors voilà c'est une application en asp.net et du code en vb.net, il s'agit d'une application client/Serveur, et il es fait en sorte que les word paragrafes [ par GRILLO ] Salut!Il aura arrivé même à vous de créer un unique document enassemblant plus de file et avoir ainsi un montre de centaines d Creer document WORD avec vb.net [ par chris81 ] bonjour, comment fait on pour creer un document a partir de vb.net mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com selectionner la valeur d'un objet lié [ par steph42160 ] Salut a tousj'espère que vous pourrez m'aider je suis sur un projet qui met en oeuvre une liaison entre word et excel et je dois récuperer la valeur ' comment enlever le mot de passe d un document word existant [ par bejjani ] Salut tout le monde!j`espere que vous puissez m`aiderj`ai un document word qui est protege par un mot de passe et j`aimerai savoir s`il y aurait une m Refresh d'un document Word dans un control WebBrowser [ par flyingfish ] Bonjour,J'affiche un document Word ou Excel dans un control WebBrowser.Jusque là, aucun problème.Si ensuite une autre application vient au premier pla Lire un document Word [ par fredg42 ] Bonjour,je cherche a lire un document word dont j'ai le chemin.C'est pour un appli web en vb.netje n'arrive pas a comprendre les Word.application et a Lire un document Word [ par fredg42 ] Bonjour,je cherche a lire un document word dont j'ai le chemin.C'est pour un appli web en vb.netje n'arrive pas a comprendre les Word.application et a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales