Accueil > Forum > > > > Metadata propriété auteur d'un document word
Metadata propriété auteur d'un document word
mercredi 16 février 2005 à 19:43:11 |
Metadata propriété auteur d'un document word

kooroza
|
Je veut récupérer l'auteur d'un
document Word. (Propriétés du document, onlget résumé). De
préférence en VB 6. J'accepte aussi Java et C#.
Merci de votre aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : word, propriété, document, auteur, metadata
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Metadata auteur d'un document Word [ par kooroza ]
Je veut récupérer l'auteur d'un document Word. (Propriétés du document, onlget résumé). Merci de votre aide.
Word (Comment changer Propriété d'un document Word) [ par Adam ]
Comment changer Propriété d'un document Word, (Pour y accéder, menu File/Fichier puis properties).Exemples le Titre du document, l'auteur, sujet.Merci
Accèder aux propriété d'un document WORD 2003 à partir de VBA dans EXCEL [ par RoGx ]
Bonjour. J'ai écrit un programme en VBA dans un document EXCEL. Ce programme ouvre un fichier WORD et importe des données dans le fichier excel. Or,
Hyperlien [ par ShayW ]
Salut Peut on crée un hyperlien entre vb et word document j'ai écrit mon help dans un fichier word maintenant je voudrais faire un hyperlien entre le
[Déplacé VB6 --> VBA] Formulaire de saisie pour modèle de document Word [ par fclint ]
Bonjour, Ces pour mon association. Je cherche à créer un modèle de document .dot, où l'utilisateur du modèle doit renseigner des champs à l'ouverture
Valider un document VBA Word [ par emayen01 ]
bonjour, je veux faire une macro word qui va ouvrir un document de type quelconque qui contient une liste de mots en francais afin de valider ces der
ouvrir word depuis un bouton VB [ par houdar ]
Bonjour, J'ai un bouton en VB .Net qui génère un document Word. Je veux que une fois le document Word généré il s'ouvre automatiquement. Des idées?? M
Aperçu d'un document Word dans un userform sous Excel [ par Cybercraft2003 ]
Bonjour, Je vous solicite car je veux vous faire part d'un objectif que j'aimerais atteindre avec un UserForm. J'ai un tableau avec plusieurs Userfo
boite de dialogue imprimer [ par nitho ]
Bonjour à tous, j'ai conçu une application sous vb6, elle envoie des données dans un fichier Word. le premier souci est que je ne veux pas que ce docu
Faire une boucle pour traiter tout le document (macro word) [ par Cedric92 ]
Bonjour a tous! Je voudrais faire une boucle (dans une macro word) pour mettre un tiret au début de chaque paragraphe d'un document Word. J'ai réuss
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|