begin process at 2012 02 15 19:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Metadata propriété auteur d'un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Metadata propriété auteur d'un document word

mercredi 16 février 2005 à 19:43:11 | Metadata propriété auteur d'un document word

kooroza

Membre Club
Je veut récupérer l'auteur d'un document Word. (Propriétés du document, onlget  résumé). De préférence en VB 6. J'accepte aussi Java et C#.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : word, propriété, document, auteur, metadata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Metadata auteur d'un document Word [ par kooroza ] Je veut récupérer l'auteur d'un document Word. (Propriétés du document, onlget  résumé). Merci de votre aide. Word (Comment changer Propriété d'un document Word) [ par Adam ] Comment changer Propriété d'un document Word, (Pour y accéder, menu File/Fichier puis properties).Exemples le Titre du document, l'auteur, sujet.Merci Accèder aux propriété d'un document WORD 2003 à partir de VBA dans EXCEL [ par RoGx ] Bonjour. J'ai écrit un programme en VBA dans un document EXCEL. Ce programme ouvre un fichier WORD et importe des données dans le fichier excel. Or, Hyperlien [ par ShayW ] Salut Peut on crée un hyperlien entre vb et word document j'ai écrit mon help dans un fichier word maintenant je voudrais faire un hyperlien entre le [Déplacé VB6 --> VBA] Formulaire de saisie pour modèle de document Word [ par fclint ] Bonjour, Ces pour mon association. Je cherche à créer un modèle de document .dot, où l'utilisateur du modèle doit renseigner des champs à l'ouverture Valider un document VBA Word [ par emayen01 ] bonjour, je veux faire une macro word qui va ouvrir un document de type quelconque qui contient une liste de mots en francais afin de valider ces der ouvrir word depuis un bouton VB [ par houdar ] Bonjour, J'ai un bouton en VB .Net qui génère un document Word. Je veux que une fois le document Word généré il s'ouvre automatiquement. Des idées?? M Aperçu d'un document Word dans un userform sous Excel [ par Cybercraft2003 ] Bonjour, Je vous solicite car je veux vous faire part d'un objectif que j'aimerais atteindre avec un UserForm. J'ai un tableau avec plusieurs Userfo boite de dialogue imprimer [ par nitho ] Bonjour à tous, j'ai conçu une application sous vb6, elle envoie des données dans un fichier Word. le premier souci est que je ne veux pas que ce docu Faire une boucle pour traiter tout le document (macro word) [ par Cedric92 ] Bonjour a tous! Je voudrais faire une boucle (dans une macro word) pour mettre un tiret au début de chaque paragraphe d'un document Word. J'ai réuss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales