begin process at 2010 02 10 01:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Metadata propriété auteur d'un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Metadata propriété auteur d'un document word

mercredi 16 février 2005 à 19:43:11 | Metadata propriété auteur d'un document word

kooroza

Membre Club
Je veut récupérer l'auteur d'un document Word. (Propriétés du document, onlget  résumé). De préférence en VB 6. J'accepte aussi Java et C#.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : word, propriété, document, auteur, metadata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Metadata auteur d'un document Word [ par kooroza ] Je veut récupérer l'auteur d'un document Word. (Propriétés du document, onlget  résumé). Merci de votre aide. Word (Comment changer Propriété d'un document Word) [ par Adam ] Comment changer Propriété d'un document Word, (Pour y accéder, menu File/Fichier puis properties).Exemples le Titre du document, l'auteur, sujet.Merci enregistrer un document word [ par Christian ] Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à Impression document Word par VB [ par merlin ] Je cherche a imprimer un document word a partir de VB, suivant le meme principe qu'avec l'explorateur. J'y arrive avec des document Paint, Notepad, ma Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ] S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+ Ajouter une propriété perso à un doc word [ par Ricou ] Est-ce que quelqu'un saurait comment ajouter une propriété personnalisée à un document word ?J'ai essayé avec la commande suivante mais ça ne marche p Comment Enregistrer????? [ par wojc ] Bonjours à tous....Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un d VB et WORD [ par cricri ] Mon application est en relation avec word, car les documents sont de word. Lorsque mon application est terminé, celle-ci se reduit afin de faire appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales