begin process at 2012 02 16 12:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

methode additem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode additem

jeudi 25 juillet 2002 à 12:58:06 | methode additem

reeznov

la methode additem appliquée au listbox necessite-t-elle de charger une librairie special sous acces 97?

Cette discussion est classée dans : methode, additem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

methode additem ne marche pas [ par reeznov ] salut a tous,je desespere, la methode additem ne marche pas chez moi. Erreur de ma part ou mistere informatique. En tout cas quand je veut l utiliser Methode DAO et recordset ou autre ?? [ par Kyler ] Voila g une base de donnee sur un os special (THEOS) je recupere la base en me connectant sur le serveur en direct par l'intermediaire d'un ocx que ma VBA - Access, methode seek [ par Mike ] Salut,je n'arrive pas a utiliser la methode seek car il me dit que je n'est pas mit d'index sur ma table ce qui n'est pas le cas. j'ai mis une clef pr Client-serveur [ par Alcoolhozor ] 'alut...p'tit problème,j'arrive pas a exécuter une méthode du coté serveur...(coté client - bouton1)dim var as stringdim obj as serveur.objset obj = n Sélectionner une ligne avec clic droit dans listbox : code [ par ayrton ] Dans une FORM avec une listbox LIST1, coller le code suivant:Private Declare Sub mouse_event Lib "user32" (ByVal dwFlags As Long, ByVal dx As Long, By ComboBox addItem [ par arilanto ] salut !y a-t-il une limite du nombre d'élément dans une combobox quand on appelle addItem ?gasY2K!! additem [ par yaya31 ] REbonjour,en VB on utilise listBox.additem mais je trouve pas la correspondance en VBA. Personne ne connait un site bien sur le VBA ?Merciyaya ecrire dans un txt et additem [ par Tesla93 ] J'ai un programme avec une listbox ya un additem qui rajoute des lignes a chaque fois et je voudrai ecrire dans un .txt les lignes qui son ecrit dans Comment rendre une userform visible ? [ par Lofo ] Salut,J utilise vba pour word. J ai creer une userform que je cache par la methode HIDE.Je desire la rendre visible en utilisant la proprite VISBLE = methode retournant un type defini [ par pioug43 ] je recherche le moyen d'utiliser dans une classe une methode qui a pour valeur de retour un type definile type est:Type StructPointVarX As IntegerVarY

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales