begin process at 2012 02 15 14:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Méthode DrawString imparfaite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthode DrawString imparfaite

vendredi 21 janvier 2005 à 11:18:44 | Méthode DrawString imparfaite

GRAZNOK

Salut !

Voilà j'ai remarqué un défaut lorsqu'on applique un DrawString dans un conteneur : les lettres du texte, lorsqu'il est écrit en petit (8 pt),sont légèrement déformées et les espaces se réduisent à mesure qu'on avance dans le texte. Par exemple, en gras, un bloc de texte ferra apparaître sa moitié verticale avec des lettres presque collées l'une contre l'autre. C'est horrible.
Aussi, comme je l'ai dis, les lettres présentent une déformation et donc sont différentes (pour une même police et une même taille) entre un DrawString et un label (lorsqu'il est paramétré en FlatStyle = System).

Quelqu'un aurai une solution parce qu'en fait je voudrait mettre du texte sur un fond non uni et effectuer des SpaceTrailling (impossible avec un label).

Je vous remercie d'avance.

Graznok
@+

Cette discussion est classée dans : texte, lettres, méthode, lorsqu, drawstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décompte de lettres dans une textbox ! [ par THeTiTeuF ] C'est très vite expliquéJe veux faire un programme pour envoyer des SMS, et je veux avoir une boite de texte qui met le nombre de caractères restant s Convertir des caractères en chiffres/lettres [ par tinux ] Bonjour, y a t-il une méthode très simple (donc pas très fiable) mais qui puisse juste convertir un texte en chiffre par exemple, et faire revenir les Curseur souris + zone de texte [ par Mickzan57 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître une petite zone de texte avec le curseur lorsqu'on vient se positionner sur un bouton Lecture caractère par caractère [ par sebast_ ] Bonsoir à tous,Je cherche une méthode efficace afin de pouvoir lire un fichier texte caractère par caractère, dans le but de supprimer les retours cha Difficulté pour choisir méthode a appliquer dans une application. [ par Kite37 ] Bonjour !Je suis en train de développer un nouveau jeu qui consiste à écrire les mot d'une liste en cliquant sur des lettres qui défilent à l'écran (v convertisseur chiffres en lettres "allez y les pro" [ par pirlou16 ] bonjour tous le monde je suis à la recherche d'un petit code bien rodé pour la conversion des chiffres écrits sur une zone de texte sur le visual bas Recherche de texte dans un BindingSource [ par Phil2Lil ] Bonjour à tousLa méthode de recherche que j'utilise ne me satisfait pas.Celle-ci ne trouve que les valeurs exactes. Est-il possible de trouver les c Traitement de fichiers image texte [ par phototexte ] Bonjour,  A partir de fichiers image texte, comment  lisser le contour des lettres qui habituellement ont des contours saccadées et des tons de gris v décalé les lettres dans une textebox [ par mySQL15 ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème je ne sais pas comment 'décalé' du texte dans une textboxj'ai pas mal cherché mais je ne trouve pa Recherche et modification dans un fichier [ par Spick06 ] Bonjour,Je souhaite créer une macro pour réaliser cette opération :Si il y a le texte "M6T1094" alors sur la ligne suivante modifier S....M3 par S8000

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales